Format: Broché|Modifier

le 5 mai 2010
J'ai acheté ce livre parce que j'avais du mal à terminer mes tournois. J'avais trop de 2e places. Après l'avoir lu, c'est simple, les choses se sont inversées. Je suis beaucoup plus souvent 1er que deuxième. Il donne de très bonnes indications pratiques. C'est vrai que la partie théorique est un peu soulante, mais les chapitres plus concrets sont très utiles. Bravo à Montmirel dont j'avais déjà lu Poker Cadillac, excellent livre pour démarrer dans le hold'em.
le 2 décembre 2009
Bon sang que j'ai été contente lorsque j'ai appris qu'un livre de poker entier allait être consacré au poker en tête à tête.
Moi qui adore me retrouver en heads-up, j'ai appris de nombreuses choses, qui, je sens, vont me rendre bien meilleure : l'importance de connaître le montant du tapis adverse, l'importance de se montrer agressif et pourquoi, la valeur des cartes qui change drastiquement par rapport au jeu en table pleine, l'importance accrue de s'adapter à son adversaire...
Et comme on ne peut pas gagner un tournoi sans maîtriser le jeu en tête à tête, vous savez ce qu'il vous reste à faire !
le 11 mars 2010
Ce livre fait vraiment partie des plus mauvais livres que j'ai eu l'occasion de lire sur le Poker (et j'en ai lu une petite centaine ) ... Sans rentrer dans les détails, ne l'achetez pas, si vraiment vous êtes intéréssé par le HU , optez pour celui de Collin Moshmann qui a au moins le mérite d'être complet, lisible et adapté au Heads Up poker dans les formats ou on le rencontre aujourd'hui (plutôt SNG que Cash Game) .