le 11 avril 2014
Je vous le conseil, moi qui joue régulièrement en club amateur. J'ai appris énormément avec ce livre. Et mon c'est nettement améliorer. bonne lecture.
le 10 avril 2014
bon livre, expliquant plusieurs techniques selon votre niveau et bien sûre le "small ball".
bien écrit et facile à comprendre.
je recommande.
le 27 décembre 2014
Un grand classique pour les fans de poker, le livre est bien fait et très pédagogique. Je conseille ce livre.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 janvier 2014
Ce livre offre une bonne base pour entrer dans le monde très complexe du poker. Vous aurez quelques bases (en français pour une fois) afin de commencer à jouer contre des adversaires faibles. Cependant, se diriger par la suite vers les ouvrages anglophones de référence tels que ceux écrits par Sklansky & co s'avère nécessaire.