5.0 étoiles sur 5 A écouter absolument, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Awake (CD)
Avec I awake c'est une nouvelle Sarah Blasko que se dévoile, la musique vient habiller une voix simplement magnifique, claire limpide etc... La petite australienne mérite à être connue. On apprécie encore plus sa voix en concert. Pour ma part je l'ai découverte il y un peu plus de 2 ans, l'année dernière je suis allé l'écouter à Bristol lors de sa tournée acoustique. Sa voix est encore plus mise en valeur. Etonnant qu'elle ne soit pas plus connue en France. Dommage

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Awake (CD)
Mon coup de coeur absolu! Plus je l'écoute plus j'apprécie cet album, une révélation... A découvrir ou faire découvrir sans aucune modération!

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Awake (CD)
Très bel album, plein de grâce, de mélancolie et de pudeur.
Une très grande artiste trop peu connue en Europe.
De la veine de London Gramars.

4.0 étoiles sur 5 Belle voix, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Awake (CD)
Un cadeau pour ma chérie, et du coup j'y ai droit souvent dans la maison, c'est bon signe. Une idée pour le prochain Noël

5.0 étoiles sur 5 J'adoooooore, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Awake (CD)
Album original, de l'émotion, de l'originalité, une voix pure, cristalline, même si parfois un peu sombre, mais j'apprécie ce genre de mélodies.
A connaitre absolument

5.0 étoiles sur 5 belle découverte pour moi, 27 juin 2013
Gracieux "fan des templiers" (donzenac,france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Awake (CD)
J'ai entendu un titre à la radio et hop!!! Révélation, cette fille a un grand talent et une voix superbe. ça me fait penser parfois à Amy Mc Donald, certains diraient Adèle, mais moins. Bref j'ai adoré du coup j'ai acheté 2 albums. Elle ira loin. Si ça n'est pas déja fait. Je la conseille, au moins à la découverte....... Elle a une chanson qui s'appelle "not yet", celle là me touche plus que les autres (rien à voir dans le style avec "the end" des doors mais elles ont quelque part un point communu)(je crois mais c'est perso). voilà

5.0 étoiles sur 5 Ma révélation, 2 juillet 2013
Ceriseauvive "Ceriseauvive" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Awake (CD)
Il y a des petits bonheurs, comme ça ...

J'ai découvert l'Australienne Sarah Blasko, un beau jour, par hasard, en écoutant la radio. Je reste scotchée sur cette voix qui m'interpelle.

Grâce à Shazaam (application indispensable), je viens de mettre un nom sur cette artiste et sur sa chanson ... "Sarah Blasko, album "I awake", titre "Fool".

Je ne m'arrête pas là, j'écoute au hasard sur youtube ses différents titres. Il m'a suffit d'écouter une fois le single "God Fearing" pour être convaincu qu'il me fallait absolument cet album.

Je ne suis pas déçue et vraiment trop heureuse de cette découverte. Le titre d'ouverture est envoûtant avec son style tribal, le reste est tout aussi merveilleux, extrêmement bien orchestré. Une voix douce mais pleine de force et de détermination, des arrangements musicaux parfaits avec un orchestre symphonique, des morceaux que je qualifierais de "ciselés". La tendance est pop folk mais avec ce petit truc en plus qui à mes yeux (ou plutôt à mes oreilles) la rend unique.

Sarah Blasko, qui n'en est pas à son premier opus, ne mérite aucune comparaison, c'est une artiste à part entière et pleine de talent, une voix, une aura, un coup de coeur ... Que dire de plus ?

En attendant d'acquérir son précédent album "As day follows night", je ne vais pas me lasser d'écouter celui-ci en boucle.

I Awake
I Awake de Sarah Blasko (CD - 2013)