undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bests Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 4 juillet 2013
Avec I awake c'est une nouvelle Sarah Blasko que se dévoile, la musique vient habiller une voix simplement magnifique, claire limpide etc... La petite australienne mérite à être connue. On apprécie encore plus sa voix en concert. Pour ma part je l'ai découverte il y un peu plus de 2 ans, l'année dernière je suis allé l'écouter à Bristol lors de sa tournée acoustique. Sa voix est encore plus mise en valeur. Etonnant qu'elle ne soit pas plus connue en France. Dommage
le 27 juin 2013
J'ai entendu un titre à la radio et hop!!! Révélation, cette fille a un grand talent et une voix superbe. ça me fait penser parfois à Amy Mc Donald, certains diraient Adèle, mais moins. Bref j'ai adoré du coup j'ai acheté 2 albums. Elle ira loin. Si ça n'est pas déja fait. Je la conseille, au moins à la découverte....... Elle a une chanson qui s'appelle "not yet", celle là me touche plus que les autres (rien à voir dans le style avec "the end" des doors mais elles ont quelque part un point communu)(je crois mais c'est perso). voilà
le 7 juin 2015
Un excellent album, tous les titres sont ciselés avec une précision chirurgicale (peu être trop ?) Et la voix reste magnifique (de plus en plus proche d'anna ternheim mais avec plus de puissance) et les mélodies restent très vite dans la tête. Un seul petit reproche, je préférais la production plus pop du premier album.
le 5 février 2014
Album original, de l'émotion, de l'originalité, une voix pure, cristalline, même si parfois un peu sombre, mais j'apprécie ce genre de mélodies.
A connaitre absolument
le 5 juin 2014
Très bel album, plein de grâce, de mélancolie et de pudeur.
Une très grande artiste trop peu connue en Europe.
De la veine de London Gramars.
le 19 décembre 2014
Un disque pas récent mais que je viens de découvrir grâce à une radio...
Elle a une voix et une mélodie superbe.
le 7 décembre 2015
découvert par hasard j'ai commencé à écouter un extrait puis 2, puis un 3ème. assez convaincue par ces extraits, j'ai acheté l'album et quelle découverte c'est splendide du début à la fin, tout est ciselé, abouti franchement ses chansons sont au top. Album sorti en 2013... certainement le meilleur. Sarah Blasko nous promet encore de belles surprises. Je recommande+++++++
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Il y a des petits bonheurs, comme ça ...

J'ai découvert l'Australienne Sarah Blasko, un beau jour, par hasard, en écoutant la radio. Je reste scotchée sur cette voix qui m'interpelle.

Grâce à Shazaam (application indispensable), je viens de mettre un nom sur cette artiste et sur sa chanson ... "Sarah Blasko, album "I awake", titre "Fool".

Je ne m'arrête pas là, j'écoute au hasard sur youtube ses différents titres. Il m'a suffit d'écouter une fois le single "God Fearing" pour être convaincu qu'il me fallait absolument cet album.

Je ne suis pas déçue et vraiment trop heureuse de cette découverte. Le titre d'ouverture est envoûtant avec son style tribal, le reste est tout aussi merveilleux, extrêmement bien orchestré. Une voix douce mais pleine de force et de détermination, des arrangements musicaux parfaits avec un orchestre symphonique, des morceaux que je qualifierais de "ciselés". La tendance est pop folk mais avec ce petit truc en plus qui à mes yeux (ou plutôt à mes oreilles) la rend unique.

Sarah Blasko, qui n'en est pas à son premier opus, ne mérite aucune comparaison, c'est une artiste à part entière et pleine de talent, une voix, une aura, un coup de coeur ... Que dire de plus ?

En attendant d'acquérir son précédent album "As day follows night", je ne vais pas me lasser d'écouter celui-ci en boucle.
le 23 octobre 2014
J'adore la voix particulière de Sarah Blasco, l'émotion qui s'en dégage et la qualité musicale de tous les morceaux. Aucun point faible. Très très bel album!
le 7 juin 2014
Mon coup de coeur absolu! Plus je l'écoute plus j'apprécie cet album, une révélation... A découvrir ou faire découvrir sans aucune modération!