5.0 étoiles sur 5 Parfait
Je l'ai reçu ce matin
Parfait j avais eu peur qu'elle ne soit trop petite ou trop grande mais elle est parfaite pour mon doigt
Elle semble énorme sur la photo mais en fait elle est assez fine, elle semble de bonne qualité et elle est très légère
N'hésitez surtout pas, pour ma part je recommande ;)
Publié il y a 4 mois par Amandine

2.0 étoiles sur 5 De l'argent ?
j'ai eu cette bague comme cadeau hier. Elle est très jolie, très fine, super.
Ce matin je me réveille avec le doigt vert, et une partie du revêtement de l'anneau intérieur parti. Je doute donc que ce soit de l'argent.
Publié il y a 3 mois par Masson Sylvie

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 février 2015
Je l'ai reçu ce matin
N'hésitez surtout pas, pour ma part je recommande ;)

5.0 étoiles sur 5 jolie bijou, 17 mars 2014
Auralex "Lego ergo sum" (France) - Voir tous mes commentaires
Très jolie bague, qui rend même mieux en vrai qu'en photo. Sur la photo elle est très agrandie, on lui voit pas mal de défauts qui ne sont pas très visibles en taille réelle. Beau design, assez belle facture, une pierre sertie de toutes parts et non collée. Bonne qualité. Je la porte au quotidien, jour et nuit, sous la douche, même en travaillant au potager, depuis un mois, elle n'a pas bougé. Et elle n'est pas chère. Je recommande chaudement

4.0 étoiles sur 5 Taille de la pierre, 15 novembre 2013
Très jolie bague, style gracieux et élégant. Seul bémol, la taille de la pierre est beaucoup plus petite en vraie que ne le laisse penser la photo. Mais dans l'ensemble je suis contente de ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Ne pas trop se fier à la photo, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heritage - 12001AMO01 - Bague Femme - Argent 925/1000 2.2 Gr - Améthyste (Bijoux)
Envoie ultra rapide. J'ai commandé le 16 et le 18 elle est arrivée. Impecable surtout que je suis en CH.
La bague est dan un petit écrin cela fait très soigné.
La bague est magnifique, très agréable à mettre et porter. La pierre est très bien et soigneusement sertie.

bémol: elle est très petite, la partiemen argent et la pierre. La taille pour le doigt est très correcte.
On est un peu trompé par la photo. En vrai elle doit mesurer 4mm x 2mm. Je mattendais tout de même à un peu plus grand. Cest la seule raison de pourquoi je ne mets pas 5 étoiles.

Malgré cela le prix reste très correct pour l'objet que c'est. À voir comment elle vieilli.
Merci

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heritage - 12001AML01 - Bague Femme - Argent 925/1000 2.2 Gr - Améthyste - T 52 (Bijoux)
je l'ai acheté en urgence pour un ami qui attendais la bague qu'il avait acheté chez un bijoutier, donc en attendant il a acheté celle ci a ça femme qui avait l'air d'être ravie donc.... bien ^^ surement !

5.0 étoiles sur 5 Distinguée, 10 juillet 2013
Reçue ce matin, bel emballage dans son écrin, cette bague est très classe et distinguée.Elle me fait pensé à une bague royale ancienne celtique.J'aime beaucoup la couleur de l'amethyste..Sobre, elle me plait beaucoup.

4.0 étoiles sur 5 Très jolie bague, 4 mai 2015
Mélicine (Haubourdin, France) - Voir tous mes commentaires
C'est une très jolie bague j'en suis très contente. L’améthyste est très jolie, elle est par contre plus foncé et est plus petite que sur la photo mais très jolie tout de même. Pas de soucis pour l'instant, à voir dans le temps.

2.0 étoiles sur 5 De l'argent ?, 28 mars 2015
j'ai eu cette bague comme cadeau hier. Elle est très jolie, très fine, super.