5.0 étoiles sur 5 Très confortable
Offert à mon mari pour Noel, il l'adore !
Ca me paraissait grand au niveau de la taille quand j'ai ouvert le paquet mais en fait c'est tout à fait bien taillé.
Ne bouge pas en machine
Publié il y a 11 mois par Polly

2.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas tout à fait à la description
Publié il y a 9 mois par David

5.0 étoiles sur 5 Très confortable, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger - Bas de Pyjama - Homme (Vêtements)
Offert à mon mari pour Noel, il l'adore !
Ne bouge pas en machine

2.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas tout à fait à la description, 26 février 2014
J'avais acheté un bas de pyjama similaire (en gris) sur un autre site, et il était bien mieux taillé que celui-ci. En description, il était sensé être composé en majorité de coton, avec un peu d'élasthane (à l'identique du gris). Mais en réalité, il est composé à 100 % de coton, ce qui le rend moins agréable à porter, et un peu plus serré pour la même taille.

4.0 étoiles sur 5 Good product, 25 février 2014
It's a good and comfortable product. I did not notice any weaj points. When you touch it, you will see it is really soft.

Tommy Hilfiger - Bas de Pyjama - Homme
EUR 35,99 - EUR 39,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat