4.0 étoiles sur 5 Un excellent rapport qualité prix
Tablette "low cost" qui ne démérite pas.
petit défaut, l'écran manque un peu de luminosité, donc pas génial pour une utilisation en extérieur.mais sinon aucun problèmes en intérieur.

Publié il y a 13 mois par Dom

3.0 étoiles sur 5 Pas chère mais peu performante
Il ne faut pas s'attendre à ce niveau de prix à avoir une tablette très performante.
L'écran est peu lumineux mais surtout le tactile est désagréable. (les doigts glissent mal sur l'écran)
Publié il y a 2 mois par Thebest

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un excellent rapport qualité prix, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memup Slidepad-NGT-808DC Tablette tactile 8'' (20,32 cm) AMLogic 8726 Arm Dual Core Cortex A9 Omap 4 1,5 GHz 8 Go Android 4.1 Wifi Bluetooth Gris Titanium (Personal Computers)
Tablette "low cost" qui ne démérite pas.

l’accès au GOOGLE PLAY STORE est maintenant possible via la mise à jour de la tablette sur le site du constructeur. (assez facile à faire).
l'autonomie de la tablette se situe entre 5 et 6h00.
la navigation est fluide, la taille de 8 pouces est confortable, et permet aux + jeunes de manier la tablette facilement.
les applis embarquées sont nombreuses : briefme, shazam, kingsoft office, navigateur opera ET navigateur interne...on peut profiter de Norton Sécurity (anti-virus) par le biais d'une inscription de la tablette sur le site MYMEMUP.

bref, un excellent rapport qualité/prix.malgré le terme "low cost", elle tient la route !
donc, pour moi, pas d'hésitations sur ce produit, pour ceux qui veulent une tablette sans se ruiner.

4.0 étoiles sur 5 évaluation, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien, bonne petite tablette répondant à mes besoins de mobilité, elle se substitue très bien au pc lors de mes déplacements

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tablette tout a fait adaptee pour son prix a un usage de loisir (mon cas). Juste l'allumage qui est fastidieux, pas encore saisi si il faut une impulsion longue ou tres longue ou plusieurs.
J'utilise amazon apps pour les jeux (je suis deja client) le site Google play ne me convient pas.
Jeux,lecture livre, video ecouter radio ou mp3 puis lire les news, mails ,google earth et map :cette tablette me satisfait.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 18 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une tablette bien fournie, rien à envier à son homologue Ipad. Une batterie qui dure 5 heures, amplement suffisant, Elle a tout d'une grande. Livraison impeccable et dans les temps. Je suis très heureuse de mon achat

4.0 étoiles sur 5 Première tablette : super pratique, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour ma première tablette , moins de 100€ c'est parfait . La fluidité et la précision de frappe n'est pas celle d'une haut de gamme mais reste très suffisante pour surfer . Pour le son , casque obligatoire sinon on n'entend pas grand chose . Elle chauffe un peu à l'arrière en wifi .

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cette tablette est parfaite ma fille en est contente il est bien et elle utilise tout le temp donc pour elle sa remplace bien sont ordinateur casser

5.0 étoiles sur 5 gégnial, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Exellent rapport qualité prix.
La tablette marche vraiment bien, facile d'utilisation.
Seul défaut, elle ne possede google store, sinon elle marche parfaitement bien, c vraiment sa quil me fallait.
Je vous la recommande

3.0 étoiles sur 5 Pas chère mais peu performante, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La version d'Android n'est pas très optimisée et les performantes s'en ressentent. malgré les 1.5Ghz, il ne faut pas vouloir faire tourner des jeux trop gourmand. De plus, il arrive fréquement des "freezes" qui obligent à redémarrer la tablette.

Autre déception : la batterie qui se vide rapidement même si la tablette n'est pas utilisée (et même en mode Avion !)

Bref : elle n'est pas chère mais si vous avez déjà gouté à des tablettes de marque, il vaut mieux passer votre chemin car vous serez déçus... Je pense que même si les composants sont "bas de gamme", notamment l'écran, les performances médiocres pourraient être améliorées par une optimisation de la version d'Android qui est installée.

C'est bien de la part de MemUp d'avoir permis l'installation de GooglePlay via une mise à jour, cependant une mise à jour de performance serait également bienvenue...

Pour une utilisation occasionnelle

4.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un jouet!, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais acheté cette tablette "pour le fun", vu son prix extrêmement bas (99 € en 2013 avant la hausse de TVA).
Je n'en espérais pas grand chose, si ce n'est consulter mes mails. Mais à l'usage elle me rend de grands services.
Bien plus rapide à mettre en route que mon PC et très agréable à utiliser, je ne pourrais plus m'en passer.
La consultation des pages Web est très fluide et l'autonomie est très bonne ( > 4 heures d'utilisation).
J'ai acheté une micro-sd de 32G.O. pour y stocker des films et de la musique.

Quand même quelques petits reproches:
- Le niveau sonore est faible (-12dBm). Il faut utiliser un casque à haut rendement ou un ampli.
La qualité audio est parfaite lorsque l'enregistrement est échantillonné à 48 ksps mais à la fréquence plus conventionnelle de 44.1 ksps, des "produits d'aliasing" sont clairement perceptibles, surtout sur du piano. J'ai du ré-échantillonner mes cds préférés avec Audacity (soxr) avant de les convertir en format "flac" pour les jouer sur la tablette.
- L'image manque de contraste... surtout dans un sens. Après la mise en route il faut retourner la tablette de 180° pour obtenir une image beaucoup plus lisible sous l'angle de vision habituel, lorsque la tablette est posée sur une table ou qu'on l'utilise dans son lit!
Ce sont quand même des défauts mineurs puisqu'on peut les contourner.

4.0 étoiles sur 5 Pas solide pour ma petite fille mais avec un peu de doigté,valable, 4 septembre 2013
J'ai acheté pour ma petite fille (16 ans)cette tablette tactile chez Pixmania.Au départ très bonne mais au deuxième mois les problèmes ont commencés et chez Pixmania c'est la galère pour la faire échangée ou réparée donc envoi vers la déchetterie.Je ne conseille pas cette tablette,quoique avec Amazon il est plus facile d'échanger ou réparer.

Commentaire de décembre : j'ai MOI essayé de remettre en ordre de marche cette tablette suite à des mauvaises manutentions de son jeune frère (non avoué par elle),depuis elle fonctionne très bien à tel point que j'en achète la même ,mais chez Amazon,pour son frère ainé.Donc bon matos à condition de ne pas laissé sans surveillances aux mains d'un enfant de moins de 8 ans.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xae9f3d74)