5.0 étoiles sur 5 Genial
Je l'ai commandé en octobre car je part en vacances aux soleil..Un seul regret ne pas en avoir commandé une ou deux autres de couleurs différentes..C 'est génial a porter et super pratique.Beaucoup plus joli qu 'un paréo traditionnel...
Publié il y a 19 mois par Mbg

1.0 étoiles sur 5 mince alors..
évidemment quand un article est en taille unique on devrait se méfier.....donc pas du tout satisfaite de cet achat, mais vu le prix je n'allais pas le retourner ! (je fais une taille 46). Je l'ai donné à une copine beaucoup plus mince !
Publié il y a 6 mois par soize

5.0 étoiles sur 5 Genial, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waooh - Mode - Paréo / Robe de plage "Paloma" - African style (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 PAREO CHARMANT, 26 février 2014
Tissu très agréable au toucher et à porter , coloris semblable à la photo, je recommande. Bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Paréo, 19 mai 2014
Parfait pour les belles journées, ce paréo est conforme à mes attentes. Joli, ethnique, léger, agréable, peu encombrant, facile d'entretien, il sera idéal à la plage !

1.0 étoiles sur 5 mince alors.., 31 octobre 2014

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 janvier 2015
Un bon achat même si ça taille un peu grand ( c'est le problème des tailles uniques ) , le tissu a l'air de bonne qualité.