Coverta
Format: CDModifier
Prix:9,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 mai 2013
Quand des zicos de la trempe de Mike Portnoy, Russell Allen et Mike Orlando decident de faire un album de covers, ils plaisantent pas ! Apres la mandale que nous a mise Omerta ( tout du moins a moi ), ils nous lachent, histoire de patienter, ce Coverta de derriere les fagots. Un catalogue de reprises de grands groupes marquees parla griffe Adrenaline Mob. Reprises qui, en plus, ont le bon gout de ne pas etre les chansons les plus connues de ces groupes et qui ajoutent encore de l'interet. Vous avez aime Omerta ? Coverta fera office de tres agreable prolongation en attendant le nouvel effort du groupe !
le 26 juin 2013
j"ai ete tres satisfait, c est la premiere fois que j'acheter un produit amazone a un petit prix et a l'etranger USA tres content
du service et un tres grande rapidité merci