undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 30 mai 2013
À réception les barres d'acier composant le châssis étaient trouées par endroit. Malgré cela nous avons prix la route pour 160 km de bord de Loire ( routes ou chemins roulants) des le premier jour l'axe de roue fourni se desserrait régulièrement et il a fini par casser au 90 ieme km entraînant ma chute... Après inspection l'axe de roue fourni était très mal soudé. Le jeux de patte à visser sur les axes de roue fileté sont mal taraudées en ne tiennent pas le serrage. Ceci sans compter Que des billes manquaient dans le roulement de roue et que le pneu est à changer au bout de 170 km.
Produit dangereux en l'état si le fabriquant ne change pas les axes permettant d'accrocher la remorque au vélo. La seul satisfaction viens du sac qui est bien visible et protégé de la pluie
le 31 août 2013
Le système de fixation au vélo est inutilisable :
- Le blocage rapide est dans un acier de qualité déplorable (tordu à la première utilisation) trop court coté droite (la remorque touche le dérailleur) se ferme dans le mauvais sens (bute sur les rayons de la roue)
- Les écrous sont très mal filetés.
S'il n'y avait que le risque de perdre sa remorque... mais attacher sa roue arrière avec ça dans une descente c'est du suicide !!!
Le vendeur a promis d'envoyer des nouvelles pièces sous 3-4 jours (mail du 11 juillet 2013) mais il ne l'a pas fait après maintenant 50 jours.

----------------

The fastening system is unusable :
- The quick release is a poor quality steel (twisted at first use) too short right side (the trailer hits the derailleur) it closes in the wrong direction (can't close because of the spokes of the wheel)
- The thread of the nuts is bad bad bad.
If there was only the risk of losing the trailer... but to attach the rear wheel of the bike in a descent is suicide !
The seller promised to send new parts in 3-4 days (e-mail of 11 July 2013) but he did not do after 50 days now.

C'est du scuicide que d'attacher
le 4 septembre 2013
Je suis satisfait du matériel qui m'a donné entière satisfaction pour le voyage inaugural que j'ai effectué le 31 septembre et 1er octobre. J'ai voyagé de LAMANON en Provence à MOUSTIERS Ste MARIE ( 116 KM ) sur des routes avec un revêtement n'étant pas toujours de super qualité avec une charge de 18 kg, rien n'a bougé et la descente sur MOUSTIERS je l'ai descendu à plus de 50 km/h sans problème, pour le retour le dimanche 1er toujours impeccable. Un seul petit défaut sur le sac, une couture sur la sangle d'extrémité qui a lâché, j'ai réparé aujourd'hui avec une simple aiguille de la trousse de couture de mon épouse. Un autre petit problème que j'ai rencontré, le blocage rapide de l'axe de roue arrière du vélo, lors du changement j'ai constaté que l'ergot de blocage travaillait à l'envers, c'est à dire qu'il bloquait en tournant vers l'extérieur ce qui est contraire à la logique cycliste, j'ai donc modifié en inversant l'ergot, pour se faire il faut avoir au minimum un établi avec étau et être un peu bricoleur. Un autre petit problème que j'ai eu, lors des essais le système de blocage sur l'axe côté gauche est parti quand je m'en suis rendu compte j'étais de retour à la maison, c'est dû au mauvais serrage des vis qui tiennent la rondelle du ressort, il faut penser à vérifier le serrage de toutes les vis. J'ai donc bidouillé un blocage avec mes moyens à dispositions et ça a très bien fonctionné lors de mon voyage. Donc pour terminer je trouve que se sont des problèmes mineurs et je considère que pour le prix du matériel je peux considérer que j'en ai eu pour mon investissement.
le 15 octobre 2014
Cet article a le mérite d'exister et c'est pas mal du tout pour des sorties à vélo tranquilles.

Pour un usage intensif, c'est plus nuancé car la solidité n'est pas maximale.

Mais pour un usage normal est pas mal du tout.
le 8 décembre 2013
Qualité médiocre. Attache remorque -vélo qui a casse au bout de 20kms. Nous étions partis pour faire 200 kms. Et notre aventure c'est arrētėe là !
le 18 octobre 2013
je n'est toujour pas de probleme sauf que j'ai du bricoler au crochet d'attache de securité car il sauter car elle recever trop de vibration mais pour son prix c'est pas chere
le 17 septembre 2013
facile pour le montage. Le petit outillage est très pratique. Manque juste d'explication pour le garde bout . le sac est grand et a l'air solide .
le 3 juin 2013
ELLE ES BIEN CONFORME AU DESCRIPTIF ET PRIX CORRECTE ,SEUL PETIT BÉMOL AU NIVEAU DU GARDE BOUE QU'IL MA FALLUT MODIFIER .
le 1 août 2013
Correspond tout à fait à mes attentes, malgré quelques petits défauts de finition (filet du blocage de roue). J'ai roulé avec mon VTT et la remorque dans des sentiers pas toujours facile, elle passe et tient le coup !
Livraison ultra rapide (en avance d'un jour sur le délai annoncé) - bravo !