1.0 étoiles sur 5 SUSPECT!!!!!!!!, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : (Coupe Faim) Boîte Agar Agar de 100 Gélules - NaturalBalm (Beauté et hygiène)
Aucune composition sur la boîte... la boite est très suspecte, elle ne ressemble pas du tout à une boite de médicament normale, avec aucune indication concernant le laboratoire qui les produit. On sait simplement qu'elles sont fabriquées en Thaïlande... Et comble du comble, dans la boite se trouvait un petit sachet de silicagel (tapez silicagel dans google images pour ceux qui ne voient pas ce que c'est). Depuis quand on trouve des sachets de silicagel à l'intérieur-même d'une boite de médicaments? En contact direct avec les pilules??? Bref, je n'ai pas tenté le diable et j'ai jeté la boite.

2.0 étoiles sur 5 Agar agar, 20 mai 2013
Déçue
J'aurai aimé connaître la provenance du produit avant de le recevoir. Mais conforme au descriptif.Dommage qu'il vienne de Thailande

2.0 étoiles sur 5 pas vraiment un coupe faim, 18 juin 2014
la livraison très satisfaite ,mais je n'ai pas trouvé l'effet que j'attendais ce n'est pas vraiment un coupe faim mais peut-ètre que ça marche chez d'autres personnes et j'aimerai bien le savoir..