5.0 étoiles sur 5 Fireman Sam Jupiter Hero Sac à dos Sam le pompier
Publié il y a 8 mois par thiolat thierry

3.0 étoiles sur 5 Sam le pompier
Mon fils est ravi de son cartable pour la maternelle .
Impossible de trouver Sam Le pompier en magasin, trouvé uniquement sur le net . Merci le net!
Publié il y a 3 mois par stephanie daub

5.0 étoiles sur 5 Fireman Sam Jupiter Hero Sac à dos Sam le pompier, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fireman Sam Jupiter Hero Sac à dos Sam le pompier (Sport)
bonjour , beau sac je l'ai commander pour mon fils qui bientôt feras sa rentrée en maternelle ,je testerais sa solidité mais je pense correcte de plus deux ouverture impeccable les dessins bien visuel par contre l'image du camion dépasse légèrement du sac mais rien de bien gênant mais qui je pense parla suite vas peut Etre s'enlever rapidement mais bien ce petit sac pour débuter ses aventures .Merci

5.0 étoiles sur 5 SAC A DOS SUPER, 17 mars 2014
Sac à dos correspond à mes attentes sauf la partie du dessus du camion qui se déchire facilement. Il reste 1 peu je trouve

5.0 étoiles sur 5 super, 5 septembre 2014
mon fils de 3ans1/2 regarde sam le pompier tous les matins et il est super content de son cartable c'est vrai qu'il est sympa belles couleurs de joils dessin
seul bemol le camion qui pourrait etre collé sur toute la surface j'espere que ca va bien tenir

5.0 étoiles sur 5 trop cool !, 27 août 2014
Mon fils est ravi de son nouveau sac d'école, les couleurs sont vives, la matière semble solide, à l'exception du camion peut-être ... il faudra voir à l'usage ! Livraison + rapide que prévue ! en conclusion : que du bonheur pour mon petit homme !!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juillet 2014
Metay - Voir tous mes commentaires
Sac qui résiste assez bien. Le camion dépasse du sac, mais rien de gênant. Deux pochettes : la petite de devant, et la grande. Assez de place pour les affaires de maternelle.

5.0 étoiles sur 5 extra!!, 16 juillet 2014
super couleur flashy, le motif de sam le pompier est vraiment bien représenté, la matière ne fait pas trop plastique bas de gamme, bon rapport qualité/prix

3.0 étoiles sur 5 Sam le pompier, 3 septembre 2014
Mon fils est ravi de son cartable pour la maternelle .

5.0 étoiles sur 5 parfais pour la matternelle, 1 août 2014
jolie petit sac idéale pour la maternelle, le journal de classe et les collation rentre sans soucis. bien vite la rentrée pour l utiliser

5.0 étoiles sur 5 sac Sam le pompier, 2 octobre 2014
Très bon produit.ce sac correspond totalement à mes attentes et surtout à celle de mon fils.il a l'air plutôt solide.

5.0 étoiles sur 5 idéale pour la maternelle, 19 décembre 2014
Sac a dos parfait pour la maternelle, mon fils et fière avec son sac a dos sam le pompier. Je vous le conseil.

Fireman Sam Jupiter Hero Sac à dos Sam le pompier