Le temps, cette valeur si précieuse !
Et plus encore lorsque l'on est entrepreneur, nous devons l'exploiter au maximum, sans perdre une seconde.
Cet ebook initie ainsi très bien le lecteur à cette problématique, et je le recommande comme première approche.
Ce livre est également très efficace car il donne...
Publié il y a 14 mois par Frédéric Clémentz

3.0 étoiles sur 5 un livre agréable et très utile, que l'on pourrait compléter
Publié il y a 14 mois par Nicolas de Traversay

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 un livre agréable et très utile, que l'on pourrait compléter, 7 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 27 Techniques simples de gestion du temps [Comment réaliser plus en moins de temps] (Format Kindle)
j'ai trouvé ce livre agréable à lire et concis, on sent que l'auteure parle d'expérience! j'ai noté certaines propositions originales et utiles, telles que se trouver un binôme, même s'il n'est pas précisé comment faire....! et "félicitez-vous régulièrement", recommandation qui, selon moi est très importante. Un bon point aussi pour la patience, même s'il aurait été intéressant de nous proposer des techniques pour la mettre en oeuvre. Dans la lignée de ce qui est écrit, j'aurais bien vu l'ajout d'un chapitre encourageant à "ne jamais se juger négativement", point essentiel à appliquer dans tous les domaines de la vie quotidienne, et responsable d'une grande partie du stress que nous ressentons en permanence.
Pour conclure, merci pour ce travail inspirant!

4.0 étoiles sur 5 Très pertinent pour une première approche de la gestion du temps, 26 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le temps, cette valeur si précieuse !
Ce livre est également très efficace car il donne pleins de tuyaux pratiques, tels que des liens vers des outils. L'auteure sait ainsi de quoi elle parle.
Je recommande ainsi sa lecture. Ensuite, que le lecteur n'hésite pas à approfondir certaines techniques suivant ses besoins.

4.0 étoiles sur 5 Clair, précis et efficace, 2 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai beaucoup aimé cet e-book. Les explications sont claires, il n'y pas de "bla bla" inutile.
J'ai mis en application certains conseils et j'ai déjà gagné du temps.
Les techniques sont simples et efficaces.
J'ai toujours eu l'impression de manquer de temps, en réalité c'est d'organisation que je manquais.

5.0 étoiles sur 5 Un livre "booster", 4 janvier 2014
Un livre concis, ancré dans le réel et qui donne envie de le mettre en pratique tout de suite, sans procrastiner !

5.0 étoiles sur 5 Très utile pour mieux gérer son travail !, 30 août 2013
Des conseils concrets qui vont me permettre d'améliorer la gestion de mon travail en tant qu'indépendant et d'accepter de sous-traiter pour gagner du temps. Plusieurs outils vont également m'être très utiles. Je recommande ce livre pour tous ceux qui ont plusieurs activités en parallèles et qui veulent mieux les gérer !

5.0 étoiles sur 5 je croyais tout connaître, 7 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je croyais tout connaître et j'ai appris de nombreuses choses que j'ignorais !
Bravo Nathalie !
Si certains conseils m'ont rappelé certains cours, blocs-temps etc.., d'autres m'ont décidé à les mettre en œuvre : des outils informatiques que j'ignorais. J'y reviendrai donc maintenant que j'ai le livre !!!
Merci 1000 fois et bravo encore

5.0 étoiles sur 5 Le temps ? De l'organisation et quelques astuces, 9 avril 2014
Guide très bien écrit, très clair, qui va à l'essentiel.
Ces 27 techniques sont accessibles à tous et relèvent de l'organisation et du bon sens.
Quelques liens utiles vers des outils, tout y est !
Un livre indispensable pour mamans-qui-travaillent-débordées ou pour papas-entrepreneurs-à-la-maison !

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Des conseils simples et du bon sens pas de promesses improbables, juste un peu de discipline personnelle. Ca va sans dire mais c est mieux en le disant...

4.0 étoiles sur 5 excellente lecture, 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre bien organisé en thème de présentation. Très bonne progression logique des 27 techniques.

Quelques conseils plus pratique seraient utiles, par exemple sur la gestion du stress.

Il faut aussi distinguer l'important de l'urgent. Et c'est l'important qu'il faut traiter en priorité.

Je conseille ce livre.

4.0 étoiles sur 5 Une belle entrée en matière..., 12 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Simple mais efficace - en tout cas certaines de ces techniques ont à la fois du sens et un côté pratique, comme la gestion des emails ou encore l'importance de faire des pauses, de se féliciter ou de déléguer.
Le temps doit -être l'une des seules choses que l'on ne peut pas acheter, rattraper ou réutiliser - une fois qu'il est passé, il est passé...Alors ce livre est une belle façon pour apprendre à controller son temps et en être l'acteur principal.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xace7f420)