5.0 étoiles sur 5 pied
très bonne affaire de la part de puma adapte bien au pied on y est bien dedans très légères et souple
Publié il y a 20 mois par Bremond Gerard

2.0 étoiles sur 5 Moyen
J'ai pris ma pointure et le talon arrive au dessus du talon, même après lavage. Sinon elles sont jolies, j'espère juste qu'elles finiront par rétrécir. Je conseille de prendre une pointure en dessous.
Publié il y a 26 jours par BUISSON Sandra

5.0 étoiles sur 5 pied, 29 septembre 2013
Bremond Gerard (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma - 2 paires de Chaussettes - Mixte Adulte (Sports Apparel)

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 26 avril 2015

2.0 étoiles sur 5 Qualité, à revoir, 13 mai 2015
Ce n'est pas que je n'aime pas, mais quand j'achète quelque chose j'aime que ce soit un minimum de qualité or la paire de chaussettes blanches étaient quasi transparentes à son bout...

4.0 étoiles sur 5 Chaussette sympa, 30 juillet 2014
De bonne taille, confortable sympa... elles me servent aussi bien pour faire du sport que pour aller avec mes bermudas.

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 3 décembre 2014
excellentes chaussettes

1.0 étoiles sur 5 zéro pointé., 22 août 2013
texture et qualité a revoir, du bas de gamme, mal adapté en taille...Ne supporte pas le lavage. plisse dans la chaussure, une horreur....