undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Plateforme: Nintendo Wii|Edition: Standard|Modifier

le 6 décembre 2013
Commandé pour noël comme cadeau "commun" par mes 2 filles, j'ai été très déçu lors de la réception de m'apercevoir que le mode principal du jeu (le mode "aventure") n'est pas jouable à 2! Ce détail important et spécifique à la version Wii n'apparait pas dans la description du produit, mais est signalé par un autocollant sur la boite...

Donc retour du produit et des figurines supplémentaires, je prendrais à la place un vrai jeu multi-joueur.

La note sanctionne surtout le fait que l'on veuille visiblement nous pousser de force vers la WiiU en limitant les possibilités de la version Wii.

Par contre service 5 étoiles d'Amazon pour l’expédition et le retour.
le 21 septembre 2013
J'ai reçu cet article hier et ma fille est ravie !
Et moi aussi : les personnages sont magnifiques, le socle est tout fin et ne prend pas de place et avis à tous les possesseurs de skylanders, celui la se branche directement sur la console. Fini la corvée des piles à changer toutes les 2 heures !! Quelle économie de temps et d'argent. Assez peu de personnages sur le marché en ce moment mais je compte sur disney pour nous en inonder en période de noel. Bref, très satisfaite de cet achat.
11 commentaire|47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 novembre 2013
Je l'ai pris pour l'anniversaire de mon fils et il a été transporté de joie
Il adore y jouer
Cependant, le jeu est incompatible avec les Wii de 1iere génération car gravé en double couche donc j'ai dû en racheter une en catastrophe
Mais pas de soucis avec les Wii noires ou de la même période
11 commentaire|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2013
Le jeu est une très bonne idée. Quel enfant n'a pas envie de jouer avec des personnages Disney comme Jack Sparrow, Sully, Mr Incredible, etc.

Mais c'est incroyable qu'on ne peut pas jouer à deux dans les histoires quand on joue sur le Wii! Seulement possible dans le Toy Box. Du coup, après avoir passé des heures à essayer des trucs, on décide de chercher la réponse sur Internet, et c'est là qu'on se rende compte que jouer à deux (à part dans le Toy Box, qui sont les mini-jeux en gros), c'est pas possible.

Franchement, j'attendais à mieux. Le jeu Disney Universe est nettement mieux, et Disney Infinity n'a rien sur Skylanders. Mon fils a déjà acheté un pack de figurines en plus pour jouer avec sa soeur, et là on découvre que c'était un achat inutile.

Je suis très déçu.
le 31 décembre 2013
Déception puisque après avoir bien cherché nous venons de comprendre qu'il est impossible de jouer à 2 dans le mode aventure de la WII, nous avions pourtant fait attention à ce que le Père Noël apporte les figurines nécessaires.
Rien ne l'indique sur l'emballage !
le 4 décembre 2013
Après diverses recherches sur le net et tentatives infructueuses de jouer à 2 dans les mondes prédéfinis, il s'avère que dans la version wii ce n'est possible que dans la toy box. Déception pour mes enfants qui sont néammoins passionnés et auraient vraiment voulu évoluer ensemble dans les mondes des indestructibles, de monstres et cie, et des pirates
le 12 février 2014
Mes enfants adorent , je complete avec les figurine , un jeu pour y jouer à l'infini et pour créer son monde , je recommande ils sont fan .
le 26 décembre 2013
Le jeux ne fonctionne pas !!! D'après certains forums il faut faire des modifications de parametrages directement sur la Wii !!! Pas évident !!!!
le 11 janvier 2014
la mise en place du décor du jeux et longue et compliquer pour l 'enfant qui n'accroche pas tous de suite
le 30 décembre 2013
J'avais demandé ce jeu pour pouvoir jouer en coopération avec ma douce moitié. Quelle déception quand j'ai compris qu'avec la version Wii il n'était possible de jouer à 2 que dans la Toy Box ...

Peut-être que ça pourrait être drôle s'il y avait des mondes prédéfinis un peu fournis et marrants à explorer, mais non ... Et construire un monde à 2 devant l'écran, c'est d'un ennui sans nom (d'autant que la prise en main est fastidieuse).

En plus, en ce qui me concerne, je déteste les éditeurs de monde. Ma vision en 3D n'est pas assez performante et aucune pièce de décor ne se touche correctement du premier coup ... Et si j'ai bien compris, pour avoir des éléments sympa à placer, il faut gagner en expérience, et donc jouer ... sans ma moitié !

Véritablement une énorme déception !!! (et en plus, comme c'est un cadeau, pas moyen de l'échanger : pas de ticket de caisse, ...)

Voir toutes les 12 questions avec réponses.