5.0 étoiles sur 5 génial
J'ai reçu cet article hier et ma fille est ravie !
Publié il y a 14 mois par lady-clochette

1.0 étoiles sur 5 Impossible de jouer les aventures à deux
Publié il y a 11 mois par Bertrand

1.0 étoiles sur 5 Impossible de jouer les aventures à deux, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity - pack de démarrage (Jeu vidéo)
Commandé pour noël comme cadeau "commun" par mes 2 filles, j'ai été très déçu lors de la réception de m'apercevoir que le mode principal du jeu (le mode "aventure") n'est pas jouable à 2! Ce détail important et spécifique à la version Wii n'apparait pas dans la description du produit, mais est signalé par un autocollant sur la boite...

Donc retour du produit et des figurines supplémentaires, je prendrais à la place un vrai jeu multi-joueur.

La note sanctionne surtout le fait que l'on veuille visiblement nous pousser de force vers la WiiU en limitant les possibilités de la version Wii.

Par contre service 5 étoiles d'Amazon pour l’expédition et le retour.

5.0 étoiles sur 5 génial, 21 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai reçu cet article hier et ma fille est ravie !
Et moi aussi : les personnages sont magnifiques, le socle est tout fin et ne prend pas de place et avis à tous les possesseurs de skylanders, celui la se branche directement sur la console. Fini la corvée des piles à changer toutes les 2 heures !! Quelle économie de temps et d'argent. Assez peu de personnages sur le marché en ce moment mais je compte sur disney pour nous en inonder en période de noel. Bref, très satisfaite de cet achat.

4.0 étoiles sur 5 Et un heureux de plus :-D, 19 novembre 2013
Je l'ai pris pour l'anniversaire de mon fils et il a été transporté de joie
Il adore y jouer
Cependant, le jeu est incompatible avec les Wii de 1iere génération car gravé en double couche donc j'ai dû en racheter une en catastrophe
Mais pas de soucis avec les Wii noires ou de la même période

3.0 étoiles sur 5 déception sur le mode multijoueur, 4 décembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Après diverses recherches sur le net et tentatives infructueuses de jouer à 2 dans les mondes prédéfinis, il s'avère que dans la version wii ce n'est possible que dans la toy box. Déception pour mes enfants qui sont néammoins passionnés et auraient vraiment voulu évoluer ensemble dans les mondes des indestructibles, de monstres et cie, et des pirates

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 11 janvier 2014
la mise en place du décor du jeux et longue et compliquer pour l 'enfant qui n'accroche pas tous de suite

1.0 étoiles sur 5 Déçu !, 26 décembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Le jeux ne fonctionne pas !!! D'après certains forums il faut faire des modifications de parametrages directement sur la Wii !!! Pas évident !!!!

1.0 étoiles sur 5 Mefiance : pas possible de jouer a 2 sur WII, 31 décembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Déception puisque après avoir bien cherché nous venons de comprendre qu'il est impossible de jouer à 2 dans le mode aventure de la WII, nous avions pourtant fait attention à ce que le Père Noël apporte les figurines nécessaires.
Rien ne l'indique sur l'emballage !

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 12 février 2014
Mes enfants adorent , je complete avec les figurine , un jeu pour y jouer à l'infini et pour créer son monde , je recommande ils sont fan .

4.0 étoiles sur 5 mon fils adore !, 18 février 2014
il fallait choisir pour un cadeau de noel entre la disney infinity et les skylanders qui plaisaient toutes les deux à mon fils , j ai choisi la disney infinity je suis fan des Disney, je ne regrette pas, mon fils l'adore , chaque personnage permet un jeu voire un monde different , il est ravi et a hâte qu'on lui en offre d'autres par la suite , les graphismes sont sympas ,,le prix etait convenable pour le pack de démarrage, et moins cher que le skylander, et pour un personnage supplémentaire il faut compter une dizaine d' euros c est raisonnable pour un cadeau, nous sommes tous contents !

5.0 étoiles sur 5 TROP COOL !, 4 août 2014
Permet de partager des moments ensembles dans le'univers de Disney, dommage que le mode aventure ne peut se jouer qu'en solo ! Les figurines sont bien représentées et l'ambiance (gestuelle, comportement) de nos héros est fidèle aux films ou animations. On adore que l'ont soit petits ou grands ! Je recommande cet achat qui occupe bien par mauvais temps.
MERCI

Disney Infinity - pack de démarrage
Disney Infinity - pack de démarrage de Disney (Nintendo Wii)