5.0 étoiles sur 5 Enfin !
Publié il y a 19 mois par Pamp

3.0 étoiles sur 5 Bien mais il faudra repasser à la caisse
Le pack de démarrage permet de jouer aux aventures et à la toybox.
C'est ce second mode qui sera le plus intéressant. D'autant que pour jouer à deux sur une aventure il faudra racheter une figurine de chaque !
Publié il y a 21 mois par pka13

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity - pack de démarrage (Jeu vidéo)
Enfin un jeu complètement adapté aux enfants ! Grâce à cette formidable idée de TOY BOX, le parent construit un environnement de jeu selon le goût de son enfant, et il le laisse ensuite jouer dedans selon ses facultés. J'attendais ce type de jeu depuis très longtemps et j'en suis ravi : je peux désormais laisser mes enfants jouer aux jeux vidéo sans craindre des situations de violence (puisque le principe de Disney infinity est que le parent crée toutes les règles de jeu).

3.0 étoiles sur 5 Bien mais il faudra repasser à la caisse, 3 novembre 2013
Le pack de démarrage permet de jouer aux aventures et à la toybox.

4.0 étoiles sur 5 les enfants adorent., 8 octobre 2013
mes enfants adorent, les personnages sont sympa, on peut jouer a des jeux de plateforme ou créer son propre monde.

4.0 étoiles sur 5 Super jeu, 2 janvier 2014
Emmanuel (Hauts-de-Seine FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Mon fils de 12 ans est ravi. Le principe est le même que pour les "Skylanders" sur Wii, mais plus la collection de figurine s’agrandit, plus votre porte monnaie rétrécit...

3.0 étoiles sur 5 Xbox360 dernière génération, 14 janvier 2014
Le lecteur Disney Infinity ne fonctionne pas sur notre Xbox360...nous avons essayé tous les ports USB de la console et malheureusement, le socle n'est pas reconnu.
Nous avons essayé avec 2 packs de démarrage et à chaque fois, le même problème.

4.0 étoiles sur 5 super !!, 18 janvier 2015
effectivement il faut avoir le porte monnaie bien accroché mais on le sait dès le départ, il est ravi, bien que le père noel se soit trompé, il voulait le pack héro marvel, mais il est ravi malgré tout !! j'ai eu le pack a un prix très intéressant (22€) mon fils a déjà cassé sa tirelire pour acheté 4 ou 5 personnages (40€)...

5.0 étoiles sur 5 Disney Infinity pack de démarrage ça vaut le coup !, 16 décembre 2013
Je l'ai offert à mon fils de 8 ans pour sa St-Nicolas, je suis restée scotchée devant tout autant que lui.
Le graphisme est magnifique, la présentation superbe. Le jeu est facile, rapidement compréhensible, un vrai bonheur !
Je sens que je vais lui piquer le jeu une fois qu'il dormira :p

5.0 étoiles sur 5 super jeux., 13 juin 2015
mon fils était enchanter de recevoir se jeux depuis le temps qu il m en parle.
se qui est dommage ses qu on ne puisse pas utiliser les infinity 2.0 avec. obliger d acheter l autre plate forme fait pour mais aussi non très bon jeux d aventure.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 janvier 2014
Commande rapide, prix attractif, délai d'envoi très court, matériel en parfait état à la réception.
Mes enfants adorent et passent des heures sur ce jeu hyper évolutif. Et en plus beaucoup moins cher que la plupart des revendeurs ...Génial !

5.0 étoiles sur 5 super, 12 juin 2015
pack de demarrage interressant vous pouvez jouer direct dans la toy box par contre pour ouvrir un monde en particulier il vous faudra racheter une figurine de la meme serie que le monde que vous voulez ouvrir car il en faut au moins 2...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Disney Infinity - pack de démarrage