5.0 étoiles sur 5 une vrais petite perle
J'ai acheté la vita car j'avais une grosse réduction dessus il y a de cela 1 an et depuis je me m en suis pas beaucoup servis car à part graviti rush qui ai un excellent jeu, il y a très peu d opus sur cette console qui pourtant est très bien pensée et qui est plutôt puissante pour une portable.

Mais soul sacrifice est...
Publié il y a 12 mois par michael

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu acheté "neuf" mais reçu d'occasion...
Juste pour signaler que Amazon prend de mauvaises habitudes en nous envoyant des produits d'occasions vendus comme si on les achetait neufs : la preuve le code playstation network "a été déjà utilisé" (et c'est pas une erreur de sony puisque je les ai contacté)Donc du contenu en moins au prix fort!
Publié il y a 6 mois par EM

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 une vrais petite perle, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul sacrifice (Jeu vidéo)

Mais soul sacrifice est un excellent jeu (un monster hunter like a une différence près au lieu de customiser armure et arme ce sont des pouvoirs qui sont configurable) offrant de large possibilité avec une durée de vie relativement longue ce qui est rare de nos jours, un multi complet.
De plus il y a 3 dlc qui sont sortis depuis la sortie du jeu, ce qui me m étonne pas en général les développeurs aime sortir des jeu non fini ou alors fini mais avec une partie amputé du jeu et faire payé à leur chère clients la fin d'un jeu.

Mais a ma grande surprise les dlc pour ce jeu sont entièrement gratuit merci à Sony.

5.0 étoiles sur 5 Un hit pour la ps vita, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul sacrifice (Jeu vidéo)
On dit toujours que la ps vita n'a pas de jeu mais en voici un qui en vaut vraiment le coup. Soul Sacrifice n'est pas le plus beau jeu de la console mais c'est un excellent action rpg. De plus il est entierement en français. Foncez si vous aimez le genre.

4.0 étoiles sur 5 Un must have pour la vita, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul sacrifice (Jeu vidéo)
Un excellent jeu, souvent décrit comme un "monster hunter like" bien qu'il soit complètement différent d'un MH aussi bien dans le gameplay que dans son univers. Un scénario génial, une direction artistique au top, des musiques EPIC et une flopé de missions secondaire.
La seul chose que je lui reproche c'est la diversité des Monstres qui n'arrive que vers la fin du jeu.

Amazon toujours au top sur la livraison.

4.0 étoiles sur 5 Bon Beat them all, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul sacrifice (Jeu vidéo)
Le jeux n'est pas le plus beau sur la console, néanmoins c'est celui ci qui m'a convaincu d'acheter la Vita, pas déçu, un peu redondant certes mais le jeu à un très bon potentiel.

Indispensable à qui a une Vita (pour peu qu'on aime les jeux d'actions)

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu acheté "neuf" mais reçu d'occasion..., 23 décembre 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 Etrange et captivant, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul sacrifice (Jeu vidéo)
Comment expliquer ce que l'on ressent quand on joue à ce jeu, on se sent mal à l'aise et en même temps nous sommes captivés dans le jeu, que dire de plus, il faut l'essayer pour comprendre et aimer ce jeu.

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul sacrifice (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce jeu suite aux bonne critiques et commentaires.

Je trouve ce jeu bon : le système de combat est sympathique, on peut utiliser 5 pouvoir différents pendant les combats, leur utilisation est limitée, mais elles sont rechargeable. Le système d'amélioration permet d'évoluer de différentes façon, et il faut choisir les armes en fonction des types d'ennemis pour facilité les combats.
Le choix de sacrifier (augmente la magie) ou sauver (augmente la santé) est originale, et permet de faire évoluer son personnage à sa guise.

Par contre pour moi ce jeux ne vaut pas plus de 3 étoiles (4 maximum si on adore vraiment le système d'évolution).
Les décors sont jolies, mais ce n'est pas non plus l'extase. C'est vide, et la plupart manquent d'originalité. L'histoire n'est qu'un prétexte pour accéder à une zone où il faut détruire un certain nombre d'ennemi, et/ou un boss. Ceux-ci sont gigantesque et vraiment sympa à affronter. Sinon les combats tombent dans la monotonie. Au final on affronte la plupart du temps les même boss.

J'ai fini par m'ennuyer du jeu et ne pas le finir. Je ne déconseille pas le jeu pour autant, mais pour les non-fan de ce système, on se lasse vite.

5.0 étoiles sur 5 Un rpg au top, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul sacrifice (Jeu vidéo)
Superbe jeu que soul sacrifice . musique magnifique , décors variés quoiqu'un peu terne par moment , c'est surtout le scénario qui plonge dans une aventure unique .
Multi en coop effica à recommander à tous les possesseurs vita

4.0 étoiles sur 5 très bon jeu!, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul sacrifice (Jeu vidéo)
c'est un très bon jeu, sans problèmes!!
Un peu difficile au début, mais c'est sans difficultés au fur et à mesure.

3.0 étoiles sur 5 Avis perso, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul sacrifice (Jeu vidéo)
Le jeu est lui même est pas trop mal, le choix de faire des sacrifices ou pas est un gros point positif, par contre le multi pour un débutant est mort a cause des autres joueurs, et le coté répétitif peut être un frein.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Soul sacrifice
Soul sacrifice de Sony (PlayStation Vita)