le 1 juillet 2013
J'ai acheté la vita car j'avais une grosse réduction dessus il y a de cela 1 an et depuis je me m en suis pas beaucoup servis car à part graviti rush qui ai un excellent jeu, il y a très peu d opus sur cette console qui pourtant est très bien pensée et qui est plutôt puissante pour une portable.

Mais soul sacrifice est un excellent jeu (un monster hunter like a une différence près au lieu de customiser armure et arme ce sont des pouvoirs qui sont configurable) offrant de large possibilité avec une durée de vie relativement longue ce qui est rare de nos jours, un multi complet.
De plus il y a 3 dlc qui sont sortis depuis la sortie du jeu, ce qui me m étonne pas en général les développeurs aime sortir des jeu non fini ou alors fini mais avec une partie amputé du jeu et faire payé à leur chère clients la fin d'un jeu.

Mais a ma grande surprise les dlc pour ce jeu sont entièrement gratuit merci à Sony.
le 23 décembre 2013
Juste pour signaler que Amazon prend de mauvaises habitudes en nous envoyant des produits d'occasions vendus comme si on les achetait neufs : la preuve le code playstation network "a été déjà utilisé" (et c'est pas une erreur de sony puisque je les ai contacté)Donc du contenu en moins au prix fort!
le 21 février 2016
Le jeu est génial ! ! Cependant plus personne n'est sur le Multi joueur. À cause de la sortie de soul sacrifice Delta. C'est le même jeu mais avec des ajouts et n'est pas disponible en version boîte ...le premier jeu reste vraiment super!
le 2 juillet 2013
Comment expliquer ce que l'on ressent quand on joue à ce jeu, on se sent mal à l'aise et en même temps nous sommes captivés dans le jeu, que dire de plus, il faut l'essayer pour comprendre et aimer ce jeu.
le 28 août 2014
Le storytelling est bancale, le scénario est moyen et les boss manquent de variété (les dev ont réutilisé les mêmes pattern pour plusieurs boss et ça se voit !). L'ensemble est trop peu immersif pour offrir une expérience intéressante en solo (à l'inverse d'un Monster Hunter 3 par exemple) mais le jeu vous promet de très nombreuses heures de jeu en coop car les combats sont vraiment bien foutus et offrent un challenge relevé. Emballage & livraison nickels !
le 6 août 2013
Un des jeux qu'un ma fait acheté la PSvita est puis finalement je trouve que c'est un pétard mouillé.
Alors oui les sorts sont bien foutu et le coté RPG est bien présent.
Mais je ne trouve pas que l'histoire soit bien menée et je le trouve bien trop linéaire quand la plupart des gens sont en monde ouvert à l'heure actuel.
Je le recommande qu'au passionné de ce genre de jeu.
le 6 juin 2013
Très sympa, même si les skins se ressembleront jusqu'à la fin.
Le niveau de difficulté est assez élevé et surtout je l'ai pris pour le coop et c'est un pure bonheur.
Ce jeu à également une très grosse durée de vie, ce qui n'est pas anodin quand on voit les jeux d'assistés de nos jours qu'on fini en même pas 8h
le 22 octobre 2013
On dit toujours que la ps vita n'a pas de jeu mais en voici un qui en vaut vraiment le coup. Soul Sacrifice n'est pas le plus beau jeu de la console mais c'est un excellent action rpg. De plus il est entierement en français. Foncez si vous aimez le genre.
le 25 août 2013
Le jeu est lui même est pas trop mal, le choix de faire des sacrifices ou pas est un gros point positif, par contre le multi pour un débutant est mort a cause des autres joueurs, et le coté répétitif peut être un frein.
le 29 mars 2014
Un excellent jeu, souvent décrit comme un "monster hunter like" bien qu'il soit complètement différent d'un MH aussi bien dans le gameplay que dans son univers. Un scénario génial, une direction artistique au top, des musiques EPIC et une flopé de missions secondaire.
La seul chose que je lui reproche c'est la diversité des Monstres qui n'arrive que vers la fin du jeu.

Amazon toujours au top sur la livraison.