Prix:23,00 €+ 2,79 € expédition

le 26 septembre 2013
jeux que je connaissait pas et bien je vous remercie pour les commentaire positif car c'est un régale j'ai passer des soirée et des après midi agréable avec unchartd
le 9 septembre 2014
Pour résumé, ce jeu est tout simplement graphiquement magnifique et son gameplay maîtrisé. Peu d'aliasing, on est vraiment pas loin de la perfection. La durée de vie est correcte pour un jeu d'action-aventure; compter 10 a 12 heures... Mais les chapitres sont plus long que ceux de U3. Les seuls petits défauts sont seulement le fait de ne porter que deux armes sauf sur certains chapitres et la gestuelle du héros tant au niveau escalade-sauts qu'au niveau des phases de combats. Mais ce ne sont que des détails sans importance par rapport au contenu du jeu qui est un véritable film interactif. Les phases de contemplation des différents décors nous montre le savoir-faire de cette production. Une bonne alternative d'Indiana Jones. Je conseille grandement. Merci amazon
le 23 octobre 2013
15h environ pour terminer, le doublage français et très bon (c'est suffisamment rare pour être signalé). A posséder dans sa ludothèque.
le 5 février 2014
Très bonne suite, prise en main facile et scènes d'action escellentes. C'est sympa d'avoir sorti cette trilogie à petit prix
le 27 juillet 2014
une suite captivante après un premier opus qui était déjà très bien. je conseille se jeux a tout les fans d indiana jones et tomb raider.un jeux a faire et a refaire avec tout ses modes disponibles et ses trésors bien cachés.
le 31 juillet 2014
Très bon jeu pour les fans de la série uncharted à conseillé pour les amateurs d'action aventure! Petit prix et beau graphismes
le 18 avril 2015
C'est l'un des meilleurs jeu de la PS3. Un vrai jeu video qui fleurte avec un film pour lequel nous ne sommes que des acteurs.
le 12 juin 2016
acheté pour mon conjoint il a adoré et le trouve meilleur que le 3!le 4 est sorti mais uniquement sur ps4 c'est dommage!

Voir 1 question avec réponse