5.0 étoiles sur 5 Très bon cable USB3
J'ai choisi ce câble pour son très bon rapport qualité/prix. Il est de très bonne facture. La longueur de 2m est très largement suffisante pour connecter mes périphériques externes (imprimante, disque dur externe 3.5) que je ne déplace pas à mon portable. Le taux de transfert est toujours aussi bon en USB3.
Je...
Publié il y a 3 mois par QFJAMP

2.0 étoiles sur 5 Bof
USB 3.0 : OK !
Pour le reste, lorsque je branche un disque externe ou autre chose dessus, cela n'est pas reconnu par mes PC (Windows 7 et 8.1).
Inutile en informatique. Je déconseille.
Je ne l'utilise donc pas...
Publié il y a 6 jours par Jaufret RISSEY

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon cable USB3, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Rallonge USB 3.0 de 2 m, connecteurs mâle A vers femelle A (Personal Computers)
Je recommande ce produit. Merci Amazon.

1.0 étoiles sur 5 Bon câble ...USB2, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Marche très bien en USB2 mais si'nterrompt en USB3 renvoyè et échangé sans probléme mais résultat identique sur plusieurs Pc
Donc de guerre lasse je le garde pour l'utiliser en usb2
Dommage!

4.0 étoiles sur 5 Jonction, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
RAS Parfait ce n'est qu'un accessoire + n'ai pas nécessaire à une utilisation normale.
c'est ce, sur quoi il est branché...

2.0 étoiles sur 5 Bof, 10 avril 2014
USB 3.0 : OK !
Inutile en informatique. Je déconseille.
Je ne l'utilise donc pas...

4.0 étoiles sur 5 bien, 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
fait son office, permet de déporter un port usb ou de mettre un disque dur externe a portée de main.
aucun souci sur les debits

4.0 étoiles sur 5 Normal, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fait ce dont pour quoi il a été acheté ...
Fait ce dont pour quoi il a été acheté ...

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace., 26 mars 2014
Alexis Menantaud (Boulogne-Billancourt, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit simple, peu cher et qui fait ce qu'on lui demande. Le câble est épais, et les prises sont solides.

5.0 étoiles sur 5 une rallonge classique, 25 mars 2014
nadoso - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
rien à dire de particulier c'est une rallonge normale USB 3 .
Donc pas de surprise.
Utilisée entre un hub USB 3 vers clé USB 3 . Le taux de transfert ne s'est pas détérioré du fait de.
carte PCIE EXPRESS USB 3 vers HUB USB3 vers rallonge et clé , ça marche.

4.0 étoiles sur 5 Câble conforme aux exigences, 12 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le câble est très bien, il remplit pleinement sa fonction de rallonge en USB3. Le rapport qualité/prix est bon. Bon produit.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'avais besoin de ce genre de rallonge USB car mon pc de bureau présente ses prises USB 3 sur le côté de l'écran ce qui est pas très pratique pour branché à l'aveugle une clé USB par exemple. Fonctionnement top en transfert USB 3, exactement le produit que je recherchais, dommage que la câble n'est pas vendu en plusieurs taille, achat 2 m, un peu long pour moi mais très content du produit, prix top aussi

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xbeb5e3cc)