5.0 étoiles sur 5 Très bon cable USB3
J'ai choisi ce câble pour son très bon rapport qualité/prix. Il est de très bonne facture. La longueur de 2m est très largement suffisante pour connecter mes périphériques externes (imprimante, disque dur externe 3.5) que je ne déplace pas à mon portable. Le taux de transfert est toujours aussi bon en USB3.
Je...
Publié il y a 8 mois par QFJAMP

2.0 étoiles sur 5 Bof
USB 3.0 : OK !
Pour le reste, lorsque je branche un disque externe ou autre chose dessus, cela n'est pas reconnu par mes PC (Windows 7 et 8.1).
Inutile en informatique. Je déconseille.
Je ne l'utilise donc pas...
Publié il y a 4 mois par Jaufret RISSEY

2.0 étoiles sur 5 Bof, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Rallonge USB 3.0 de 2 m, connecteurs mâle A vers femelle A (Personal Computers)
USB 3.0 : OK !
Inutile en informatique. Je déconseille.
Je ne l'utilise donc pas...

5.0 étoiles sur 5 Très bon cable USB3, 20 décembre 2013
Je recommande ce produit. Merci Amazon.

1.0 étoiles sur 5 Attention..., 18 juillet 2014
En apparence, ce produit est de bonne facture (qualité du câble, des connecteurs, de l'emballage...) mais dysfonctionne en cours de liaison. Il génère des micro-coupures et plante tout accès au périphérique. Exemple : Des disques durs Toshiba de 1 To en 2.5 dont le fonctionnement est parfait en liaison directe sur le port USB 3, clignotent dès le branchement, sont reconnus ou pas par le système et finissent par se mettre en erreur. Est-ce le mien ou une série ? D'où le titre :"Attention".
Aucune difficulté de la part d'Amazon pour rembourser ce produit : service irréprochable, comme d'habitude !

5.0 étoiles sur 5 nickel, 14 juillet 2014
A. Julien (France) - Voir tous mes commentaires
Un petit câble USB3 sans prétention, pas cher mais qui remplit parfaitement son office. Seul bémol, mon Note3 n'est pas reconnu comme USB3 (mais ça doit venir du fait que je n'ai pas installé les drivers) Merci Amazon Basics!

5.0 étoiles sur 5 Qualité top, 13 juillet 2014
De super qualité... et long en plus!

J'ai testé plusieurs lecteur de carte, disque dur externe auto-alimenté et périphérique usb3, Seul 1 disque sur Seagate (expansion 1To) ne passe pas, sinon parfait pour tout le reste:!

5.0 étoiles sur 5 Rallonge durable, 1 juillet 2014
Une rallonge qui respire la qualité dès l'ouverture de l'emballage carton cher aux produits AmazonBasics.
Je l'utilise depuis plusieurs mois sans problèmes, en USB2 et USB3.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juin 2014
Acheter pour relier le PC au HDD Externe de la TV, il m'aurait fallut 3m au lieu de 2, mais sinon nikel...

5.0 étoiles sur 5 Cordon ralonge USB 3.0, 1 juin 2014
Le cordon est solide et de bonne qualité. Il fait ce pour quoi il a été créé. je recommande! Prix raisonnable

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 21 mai 2014
Parfaitement satisfait, la ralonge fonctionne très bien aussi bien pour une connexion USB2 que USB3. Vous pouvez acheter en toute confiance très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 C'est du basic Amazon.. mais de très bonne qualité, 17 mai 2014
Je suis entièrement satisfait de ce câble USB 3.0:
La qualité de fabrication est très bonne et le prix est abordable !
Il fonctionne parfaitement, mais avec un disque USB 2"1/2 (pas de problème d'alim. trop faible)