5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité de fabrication
Cette rallonge USB semble de très bonne qualité. Elle inspire vraiment confiance ; elle est robuste et les matériaux utilisés (plastiques et plaquage or) font vraiment sérieux.

Publié le 19 novembre 2011 par M. Beaudoin

3.0 étoiles sur 5 cable usb
c'est le deuxième que l'on prend ici même, non parce que les premiers sont de mauvaise qualité, mais simplement qu'ils ne sont pas blindés et qu'ils ne résistent pas au ratelier de, mon chien. Ormis ça, rien d'autre à l'horizon: tout va bien!
Publié il y a 10 mois par papybougeotte

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité de fabrication, 19 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle 3 m (Personal Computers)

Comme cela a été dit par ailleurs, le taux de transfert de données n'est absolument pas altéré par l'utilisation de la rallonge. Ça mérite d'être souligné car j'ai déjà eu d'autres rallonges de 3m (de marque générique) avec une forte déperdition.

A mon avis, chercher moins cher, ce serait prendre des risques sur la qualité du produit.

4.0 étoiles sur 5 Un bon petit cable USB pas cher, 27 novembre 2010
Pour ceux qui désirent de meilleurs cables USB sans se ruiner, ces cables représentent un excellent compromis en terme de rapport qualité/prix. La qualité est bien là, vitesse de transfert augmentée, connectique de très bonne qualité, plaquée or de surcroit et ce dans tous les types de branchement (ou presque) font de ces cables un excellent choix. Bien sur pour certaines applications (audio par exemple) il y a mieux, mais ces cables ne seront jamais ridicules; en bonus, bien que je n'ai pas une fibre écolo très marqué, l'emballage est intelligent, rien d' inutile, à quoi bon... Merci à Amazon

5.0 étoiles sur 5 Très bon câble +++, 9 février 2012
Pascal - Voir tous mes commentaires
Bonjour, dès sa prise en main on voit que ce câble est de bonne composition
pas comme beaucoup de câbles actuels !
De plus, j'ai fais des essais avec différentes clés USB et différents disques durs,
c'est une reconnaissance à 100 %.
On peut donc dire que ce câble rempli parfaitement ses conditions d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 rallonge usb, 18 avril 2012
je recherchai une rallonge usb pour mettre une cle wifi sur mon pc en me prenant sur une sortie usb a l'arriere de mon pc celle ci fonctionne tres bien grace a cela je peu avoir une tres bonne reception

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité de construction !, 28 août 2011
Les câbles USB de si bonne qualité sont plutôt rares ou bien hors de prix.

Là les connecteurs sont de bonne qualité, tant au niveau des fiches que du plastique. Et le câble n'est pas maigrichon, ce qui est aussi un gage de qualité. Pourquoi le remarquer ? Parce qu'à ce prix, on pourrait croire que la qualité a été délaissée...

De plus, l'emballage "déballer sans s'énerver" est top. Ça fait une boîte en carton réutilisable, pas un morceau de plastique dur tout déchiré.

5.0 étoiles sur 5 ce câble est de très bonne qualité, 20 mars 2012
Je suis satisfait de ce câble signé amazon, plaqué or et de bonne qualité. Très pratique, je viens d'en commander deux autres.

5.0 étoiles sur 5 cable usb 2.0, 9 septembre 2011
L. Jerome "gerri" (france) - Voir tous mes commentaires
excellent article, d'une qualité irreprochable, le tout envoyé dans un emballage carton tres pratique a ouvrir et qui peut meme resservir par la suite.
ce cable permet de rallonger les fils de souris souvent trop court.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 décembre 2011
Celes (Les Esseintes, France) - Voir tous mes commentaires
Tous mes disques durs externes 2.5" et clés USB sont reconnus parfaitement, autant avec ma TV que mon PC ou même que mes décodeurs multimédias.

Je recommande fortement.

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 11 septembre 2012
Livraison rapide et caractéristiques du produit conforme à la fiche technique.
Je ne m'attendais pas à ce que le câble soit marqué du logo Amazon sur la fiche femelle. Cela n'est pas dérangeant d'autant que cela est très discret par sa taille.
Je suis satisfais par cet achat.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 21 avril 2011
Certes le prix du cable est un peu élevé mais au final le rendu est bon.
Pas de déperdition de signal vu la bonne conception du cable.
Emballage top mm si ce n'est pas pour cette raison que j'ai acquis ce produit.
Bref, je le conseille à celles et ceux qui ne veulent pas mégotter sur la qualité.