J'ai acheté ce câble car j'avais besoin d'une rallonge USB 2.0 pour alimenter un ventilateur de PC, monté dans un meuble télé afin de refroidir l'équipement vidéo de la maison (consoles de jeu, etc.). Sur le côté mâle du câble, j'ai branché un adaptateur type "prise 220v", pour l'alimenter directement sur le secteur. Cela fonctionne sans problèmes. A l'usage, ce câble se révèle très pratique et est conforme à la description de l'annonce : il joue parfaitement son rôle de rallonge, et je le recommande pour son très bon rapport qualité/prix.
Parfait. Que dire de plus ? Livraison rapide, emballage carton écologique, service efficace comme tjs avec Amazon.
J'utilise comme rallonge avec tablette galaxy note 10.1. Permet d'utiliser la tablette confortablement pendant qu'elle se recharge, certes plus lentement que sans la rallonge, mais avec d'autres cordons, la tablette se décharge plus vite qu'elle ne se recharge... ce phénomène n'est apparemment pas seulement dû à la longueur du câble... mais sans doute également à la qualité ! Avec ce câble de 2m c'est bon ; avec un autre testé plus petit, ce n'était pas bon !
le 20 janvier 2015
C'est la seconde que je commande et la qualité est vraiment au rendez vous. On trouve certes moins cher mais je conseille ce produit sans hésiter, rien que pour la prise femelle entièrement recouverte, ce qui est rare et rassurant quand la rallonge touche le sol par exemple.
le 12 juin 2014
J'ai choisi la dimension de 2m parce que le câble était destiné à relier une carte USB wireless à l'ordinateur de bureau auquel je suis très attaché, la carte en question se présentant sous la forme d'une clé USB à peine plus grosse que ses soeurs si l'on élude l'antenne.
Pourquoi cette installation bizarre ? Parce que dans la maison familiale séculaire il était impossible de tirer des câbles Ethernet ni d'utiliser le CPL dans un câblage ahurissant. Le wifi était la seule réponse à condition de pouvoir traverser des murs humides etde 60 cm d'épaisseur.
Donc ça fonctionne bien. Mon idée était quand même de voir s'il était possible de déplacer le capteur wifi de façon à avoir le meilleur signal et 2 m de longueur était la moindre des choses. Si la réponse intéresse les lecteurs, j'ai placé le périphérique USB sous la table de la salle à manger, puis dans les WC, et je les laisse imaginer quel était le meilleur endroit.
En tous cas, en USB2, il n'y a aucune baisse de qualité entre le périphérique et l'ordinateur avec ce câble de 2m par rapport à un câble de 50 cm.
Voilà !
le 29 janvier 2015
Câble de très bonne qualité qui m'aide bien comme ma Tv est accrochée au mur et que retirer à chaque fois le câble usb s'avère assez fastidieux et super chiant.
Bon à présent pour 1e de plus il y a le fil en Usb 3.0, mais bon, si comme moi vous en avez besoin pour votre TV, il s'avérera largement suffisant
le 10 août 2014
Parfait pour prendre la voiture quand le cable est trop court de l'arrière jusqu'à la prise allume cigare ! Parfait pour jouer à la console alors que la manette se recharge ! Bref, parfait pour tout ! Et l'emballage "déballer sans s'énerver" et parfait !
le 13 novembre 2014
Câble de bonne qualité.
ça fait un an que je l'ai et je n'ai eu aucun soucis.
ça ne sert à rien de dépenser de l'argent dans cables soit disant de grandes marques
A recommander
le 19 novembre 2014
Je m'en sers pour connecter mon disque dur à la télévision et regarder des films, photos, les images sont de super qualité pas de problème jusqu'ici
le 24 juillet 2014
pas grand chose à dire hors mis le fait que ça fonction très bien et que c'est très pratique pour de multiple utilisation
le 10 janvier 2014
cable résistant, pas grand chose à dire de mal sur ces cables, si ce n'est que "l'accroche' n'est pas assez forte, quand je branche une fiche, elle a tendance à se détacher toute seule.