undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Litte Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 30 juin 2013
Très pédagogique. Pour un"nul" certaines explications peuvent devenir un peu trop techniques. Il suffit de s'en tenir aux notions assimilables au niveau qui nous correspond en sachant que l'on peut avoir des explications plus poussées lorsqu'on a bien intégré les bases.
le 1 juin 2013
Je n'ai pas encore eu le temps de me plonger vraiment dedans, mais à première vue, ce manuel semble répondre à mes attentes, avec des explications sur toutes les notions de base en photographie.
A avoir sous la main, pour le consulter dès que le besoin s'en fait sentir...
le 6 mai 2013
c'est exactement ce qu'il me fallait, un manuel de base, pour une nulle. Ce n'est pas un outil pour les faux débutants mais les vrais débutants, c'est clair et précis et très complet. un premier pas donc bien accompagné!