le 14 juillet 2014
L avantage c est qu avec playmobil nous ne sommes jamais déçus. Mon fils de 4 ans adore. La cabine bascule sans s enlever à chaque fois, le bras de la pelle se soulève facilement et tient bien en l air.
Un petit set sympa sur l'univers du chantier.

Il comprend une sorte de pelleteuse avec son chauffeur.

Bref tout pour plaire et faire un enfant heureux !
le 30 mars 2015
C'est ce que mon fils voulait pour son anniversaire et il était très content en déballant son cadeau. Et rapport/qualité prix, la chargeuse était moins cher sur Amazon qu'n grande surface où il faut bien compter presque 10 euros de plus !
le 3 décembre 2014
Très satisfait pour Noël pour mon fils....va adorer...playmobil à la maison fils chantier pompier police hopital et ma fille adore playmobil aussi fée château de princesse
le 22 janvier 2015
Pour petit neveu de 3 ans . c'est costaud c'est Play mobil et ce set à l'avantage de contenir peu de petites pièces , parfait pour un jeune enfant .
le 4 juin 2015
Acheté pour mon petit neveu, il en est ravi ! Je me suis meme surpris a jouer avec :)
Trés bonne qualité, rien a redire, et prix excellent
le 7 septembre 2014
conforme à la présentation. Un prix très intéressant. Idéal pour faire une petit cadeau. Les playmobil travaux sont super sympas.
le 18 mars 2015
Très réaliste et solide
Des heures de rêve et d'imagination pour les petits comme les plus grands
Un bon choix
le 19 mai 2015
NOUS SOMMES DANS LES CLASSIQUES PLAYMOBIL. CETTE ENGIN ET SOLIDE A LA MANIPULATION ET BIEN CONCU POUR DES PETITS MAINS.

Voir 1 question avec réponse