le 12 août 2014
jamais rien à dire sur les produits Playmobil
Par contre le descriptif est trompeur car on pense qu'elle est télécommandée alors qu'en fait elle est télécommandable!
Il faut acheter le kit télécommande en plus et c le double du prix de la voiture...
le 26 janvier 2015
mon fils de 5 ans l'adore !!!!! il avait une bonne partie de la collection "travaux publics" , il lui manquait plus que le chef de chantier. Et comme toujours la qualité playmobil.
le 26 août 2014
mon bébé vient d'avoir 2 ans il en est ravi (exit les petites pièces bien sur)
la voiture est costaud, le toit ouvrant permet aux petits de placer et déplacer les playmobil
le 8 décembre 2014
Voiture avec son bonhomme va rendre notre petit fils très heureux avec tout ces autres cadeaux Playmobil spécial chantier marteau piqueur , géomètre ......
le 12 mars 2015
Voiture modulable permettant vraiment de pouvoir mettre du matériel grâce au hayon notamment et des "bonhommes" playmobil grâce au toit amovible
le 1 juin 2014
Playmobil cest toujours parfait, rien a dire de plus c'est le top mon fils est heureux comme un prince.
le 24 avril 2015
Tout à fait conforme à la description. Ravie de mon achat. Mon fils joue avec tous les jours dehors et dedans
le 3 décembre 2014
Je n'ai mis que 3 étoiles car s'est pour un cadeau de noël pour mon petit-fils, le seul commentaire que je peux faire s'est que question emballage et réception du colis s'est fait sans soucis comme d'habitude avec Amazon,je commenterais plus tard à l'ouverture du cadeau

Voir 1 question avec réponse