le 27 novembre 2014
article vendu par Avenue des jeux ; erreur de produit , problème de retour plus frais de livraison . Je ne veux plus acheter dorénavant par Avenue des jeux . F.FOSSET
le 5 mai 2015
Qualité Playmobil (nickel) : très facile à monter et très solide. Mon fils de 3 ans aime beaucoup. Le grand camion a été acheté en complément du camion tracteur avec remorque (5467), et celui-ci acheté en complément du la grande grue de chantier (5466).
le 2 juin 2014
ce camion playmobil tient toutes ses promesses, on peut jouer dans la maison ou bien dans le bac à sable dehors, la benne bascule. Que du bonheur, une valeur sure.
le 4 juin 2014
Camion benne de chantier acheté pour les 3 ans de mon fils, un vrai succès ! Jouet de très bonne qualité fidèle à l'image de la marque !
le 20 juillet 2014
Il est très bien
Grand, coloré, facile à monter et surtout très solide et maniable pour les enfants.
Je le recommande
le 15 septembre 2014
Le camion est très bien fait bonne qualité et prix très correct pour du playmobil; Parfait pour les enfants de 4 ans et plus;
le 30 mars 2015
Mon fils en est très content, il adore !!! Et encore une fois, rapport qualité/prix, Moins cher sur Amazon qu'en grande surface. Seul bémol, nous ne l'avons pas reçu à temps pour l'anniversaire de notre fils.
le 27 août 2015
Mon neveu a été très content de son cadeau.
Le prix est intéressant également

Il manquerait peut être quelques petits accessoires tels que du chargement pour la benne, mais ce n'est qu'un détail !
le 21 décembre 2015
Voilà un magnifique camion qui plaît énormément à mon petit fils de 4 ans et demi. Facile à monter (par son papy !) et maniable à l'usage. Il s'ajoute à la "collection" d'engins de génie civil !
le 1 avril 2016
Les véhicules playmobil sont parfaits, c'était pour l'anniversaire de mon fils 3 ans.

Véhicule solide, gros, facile à manipuler les petites pièces sont mises de côté pour quand il sera plus grand!