5.0 étoiles sur 5 Playmobil en avant les histoires !, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5468 - Figurine - Grand Camion À Benne Basculante (Jouet)
Camion benne de chantier acheté pour les 3 ans de mon fils, un vrai succès ! Jouet de très bonne qualité fidèle à l'image de la marque !

5.0 étoiles sur 5 génial, 2 juin 2014
ce camion playmobil tient toutes ses promesses, on peut jouer dans la maison ou bien dans le bac à sable dehors, la benne bascule. Que du bonheur, une valeur sure.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 juillet 2014
Il est très bien
Grand, coloré, facile à monter et surtout très solide et maniable pour les enfants.
Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 très beau, 15 septembre 2014
Le camion est très bien fait bonne qualité et prix très correct pour du playmobil; Parfait pour les enfants de 4 ans et plus;

5.0 étoiles sur 5 playmobil grand camion a benne, 27 novembre 2014
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
article vendu par Avenue des jeux ; erreur de produit , problème de retour plus frais de livraison . Je ne veux plus acheter dorénavant par Avenue des jeux . F.FOSSET

4.0 étoiles sur 5 Beau produit mais livré abimé, 10 décembre 2014
Le camion est superbe mais le seul bémol c'est qu'il m'a été livre dans une boîte abimee. Moralité la benne est tordue. Impossible de le rendre car on l'a constaté apres ouverture du cadeau d'anniversaire et je j'ai pas pu l'enlever des mains de mon fils.

4.0 étoiles sur 5 Grand camion Playmobil, 30 mars 2015
Mon fils en est très content, il adore !!! Et encore une fois, rapport qualité/prix, Moins cher sur Amazon qu'en grande surface. Seul bémol, nous ne l'avons pas reçu à temps pour l'anniversaire de notre fils.

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 17 décembre 2014
En complément de la Chargeuse à godets Playmobil les engins de chantiers sont au complet et mon petit-fils de 5 ans s'éclate.
Dommage que Playmobil n'aie pas de betoneuse, mais j'ai trouvé ailleurs.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 11 janvier 2015
très beau produit playmobil, prix intéressant, facile à monter comme tous les jouets playmobil, identique à la photo, oui je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 PAS DECU, 23 novembre 2014
Voilà un camion qui fera les beaux jours de notre petit fils,bien détaillé,bien fini et assez imposant.Un produit que nous recommandons!