5.0 étoiles sur 5 Génial
Ma fille préfère celui la par rapport au château de princesse.... Il est plus petit mais les pièces sont plus accessibles et même plus grand, plus de place pour l aménager....je le recommande par rapport au château
Publié il y a 14 mois par jadam

3.0 étoiles sur 5 RAS
C'était un cadeau pour ma fille.... Donc pas grand-chose à ajouter, si ce n'est que ça a eu beaucoup de succès.
Publié il y a 8 mois par Jérôme

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5474 - Figurine - Pavillon De Cristal (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 janvier 2014
Facile à monter.
Très bien pour jouer et pas trop grand pour transporter.
Beaucoup d'accessoires qui rappellent bien l'univers des princesses.

5.0 étoiles sur 5 Belle réussite, 20 mars 2014
Encore une très très belle réussite de Playmobil avec ce château de princesses. Offert à ma fille pour ses 5 ans, il est de taille raisonnable et se case facilement dans la chambre. Le montage est simple et astucieux, mais encore une fois la seule chose à déplorer chez Playmobil, c'est la difficulté à retrouver les pièces lors du montage, mélangées dans les différents sachets. Auront-ils l'idée de donner des sachets numérotés comme Légo ? Car au final on passe plus de temps à rechercher ses petites pièces qu'à monter le jouet lui-même. En dehors de cela, c'est malgré tout un plaisir à monter, un plaisir de voir sa fille trépigner d'impatience durant le montage, et de la voir s'inventer mille histoires. A la demande de la miss, il manque un prince ou un chevalier pour garder le château. Hormis cela, les finitions sont très jolies, avec plein d'accessoires, et, ce qui fait mouche à coup sûr, les "diamants" et joyaux à coller sur le fronton du château... Bravo Playmobil !!

4.0 étoiles sur 5 super, 7 février 2014
je l ai acheter pour mes fille de 5 ans,elle l adore, c un tres beau chateau chateau pour les princesse ni trop grand ni trop petit,c le cadeau ideal.

5.0 étoiles sur 5 Parfait ..., 8 décembre 2014
Bailly (PARIS) - Voir tous mes commentaires
Ceci est un cadeau pour l'anniversaire de ma petite fille.
Je ne l'ai donc pas encore vu puisqu'il a été livré directement chez ma fille.
Mais de toute façon, je n'ai aucune inquiétude, playmobil reste toujours une
valeur sûre pour ses fans.

5.0 étoiles sur 5 princesse, 28 janvier 2015
produit conforme au descriptif et à mon attente!!!envoi rapide et soigné,rien à redire!!!je recommande +++.ma fille a adoré et le coût n'a pas été le même qu'en grande surface!!!

5.0 étoiles sur 5 Bon compromis, 19 janvier 2015
Avec le grand modèle. Déjà bien assez grand pour une chamber de petite fille ! Assez long et fastidieux à monter, et certaines pieces se défont souvent. Mais super rendu final !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mars 2015
Envoi rapide et soigné.
Produit conforme à la description.
Ma fille de 4 ans est aux anges avec son palais, elle ne s'arrête plus de jouer avec.
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre !, 23 février 2015
Acheté pour ma petite nièce de 6 ans, ce jouet a fait carton plein. Playmobil est une valeur sûre et un excellent partenaire pour développer l'imagination des enfants.

5.0 étoiles sur 5 tres beau!, 17 août 2014
Magnifique chateau! Tres solide, tres contente de mon achat envoyé en point relais ,tres rapide!en attente de l'offrir à ma fille qui adore les chateau de princesse!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Playmobil - 5474 - Figurine - Pavillon De Cristal