undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 décembre 2013
Une fée, une princesse, un joli cheval.... et de l'eau!! La combinaison idéale! En fait il s'agit d'une roue qui alimente un circuit d'écluses. La roue frotte un peu et le débit d'eau est très faible, mais c'est manuel! On a rajouté un petit seau pour remplir l'eau plus vite, et on voit vraiment les fleurs monter et descendre. La petite de 2 ans est émerveillée et patauge sans en mettre trop partout. Le grand de 5 ans vient jouer avec elle et ne se lasse pas de découvrir le mécanisme. En plus les couleurs sont magnifiques, il y a des fleurs, des cristaux, des animaux. Cette nouvelle gamme est vraiment réussie.
le 2 décembre 2014
Ce jeu est tout à fait ce que j'en attendais. Le montage est aisé et notre petite fille est absolument ravie.
L'eau peut poser problème peut-être pour certains parents. Mais ce jeu est vraiment agréable pour les
enfants.
le 22 novembre 2014
Offert pour un anniversaire, la petite fille était ravie. Tout est très mignon et jolie dans ce monde féérique. Livraison un peu longue par contre....
Je craignais le "pire" en voyant cet ensemble playmobil ( à remplir avec un peu d'eau) arrivé dans la chambre des enfants: je voyais déjà leur chambre devenir une vraie pataugeoire mais ce ne fut pas le cas, ouf!. En fait, il y a moyen de s'amuser en mettant peu d'eau, cela permet d'alimenter quand même la roue qui va remplir le petit bassin. Ensuite, une première petite porte permet d'arroser le jardin, et une deuxième de faire revenir l'eau à son point de départ. Tout simple, mais il fallait y penser!! Tout comme la marque Lego, Playmobil offre de plus en plus de thèmes et de versions différentes, dans le cas présent, cela s'adresse aux filles, évidemment. La marque cherche donc à se renouveler et à proposer plus de choix aux enfants, et ça, c'est vraiment sympa.
le 5 janvier 2015
Franchement très ingénieux. Un très beau jouet !
Playmobil assure avec cette boîte où tout fonctionne parfaitement. Ce qui n'est pas toujours le cas chez playmobil (des arbres qui ne tiennent pas etc.)
le 24 janvier 2016
article conforme et RAS je recommande ...........................
le 10 novembre 2014
Produit PLAYMOBIL de qualité qui correspond parfaitement à la description donnée sur le site. Pas déçue par cet achat qui a ravi la destinataire!