undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 28 décembre 2013
très jolie princesse et qualité comme d'habitude de la marque playmobil
ma fille aime beaucoup même dans le bain
parfait
le 15 février 2014
Une nouveauté fort agréable qui plait aux filles. Le cygne flotte bien sur l'eau et c'est un plus pour jouer.
le 2 juin 2014
je voulais quelque chose de pas trop grand car pour le rangement dans la salle de bain il faut feinter. Là c'est parfait, le signe est patit mais pas trop, il flotte vraiment sur l'eau, la princesse est bien vêtues, mes filles jouent avec inlassablement dnas le bain. je recommande
le 6 décembre 2014
Le prix le meilleur de partout . Rapidité d'expefiion
Conforme au descriptif
Playmobil solide, beau design , qui va dans l'eau
Plutôt orienté "fille" cet ensemble cygne+figurine ira dans le bain sans problème. N'ayant pas eu en main de playmobil depuis quelques temps, j'ai découvert les poignets orientable : j'aurais adoré ça il y a plusieurs dizaines d'années.
A part ça, le jouet flotte, les filles en "période rose" adorent !
le 2 décembre 2014
Reçu dans les délais et ma fille est ravie
Bonne idée de cadeau pour les fêtes de noel
Ce cadeau peut être associé avec la gamme princesses ou fées
le 24 décembre 2014
très bon achat
très peu de petites pièces.
parfais pour des premiers playmobile pour des enfant de 3 ans et +
le 11 décembre 2014
ma nieces est tres content a recommander super bien embaler . . . . . . . . . .
le 1 décembre 2014
Que dire... c est playmobil et les enfants en sont fans. Pourquoi rendre obligatoire un nombre de mots minimum ?