le 11 mars 2014
J'ai offert ce bateau à mon petit garçon de 4 ans (passionné par les dragons) et il adore jouer avec ! L'esthétisme du bateau reflète bien la photo du packaging et rien à redire à sa dimension : il a très belle allure et a l'air résistant. Le montage est très aisé car la coque rouge du bateau est déjà encastrée dans le ponton gris. il n'y a plus qu'à monter tranquillement les autres petits éléments. De plus chaque côté du drakkar possède un canon à "flammes" qui tire à une bonne distance ! Petit bémol : le casque des personnages inclus tiennent mal sur leur tête. C'est un très beau cadeau à faire pour ceux qui aiment les bateaux ou les dragons (voire les deux).
le 7 septembre 2014
J ai mis cette note , cela correspond bien a mes attentes sur la qualité de ces produits qui n est plus a prouver .
Elle a répondu a la demande de mon petit fils , il va pouvoir s amuser pendant un bon moment .
le 5 janvier 2014
Bateau playmobil original. Pas trop gros, ni trop petit.
2 personnages inclus et surtout un petit dragon qui complète bien la panoplie du château du dragon vert.
le 10 juin 2015
Mon fils l'avait eu pour Noel. Je l'ai offert pour mon filleul. Bref, comme toujours, les bateaux Playmobil sont beaux, adaptés aux enfants et celui-ci particulièrement, avec des personnages asiatiques.
A recommander
le 5 janvier 2015
comme toujours chez playmobil, la qualité est là. C'est un trés beau bateau avec pas mal d'accessoires dont un petit dragon. Il marche aussi avec le moteur playmobil, ce qui nous permet de le mettre dans la piscine.
le 11 juin 2015
Reçu dans les délais prévus et très bien emballé. Protection correcte donc pas de surprises au déballage. L'article a fait fureur auprès des enfants et donne une bonne impression de soludité. A voir dans le temps.
le 2 janvier 2015
Rien à redire sur la qualité des jouets playmobil , que ce soit pour mes enfants ou ceux de mes amis, ils sont toujours super content ! Livraison rapide et prix compétitif ! Je recommande.
le 23 mars 2015
Je suis très déçu car l'article est arrivé avec le carton playmobil carrément éventré !

Sinon, je suis satisfait par l'article !
le 7 novembre 2014
Bien emballé et en parfait état ce jouet a ravi mon fils de 10 ans qui n'en finit pas de créer de multiples aventures historiques.
le 7 janvier 2015
Comme d'habitude chez Playmobil très bonne qualité,
Très beau drakar qui a plu a mon fils.
Je recommande ce produit