5.0 étoiles sur 5 Du solide et de l'originalité !, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5491 - Figurine - Maman Et Bébé Avec Poussette (Jouet)
produit disponible à NOEL sur Amazon et nulle part ailleurs en France ! Ma fille a été ravie !
La tenue de la maman peut s'enlever et le cosy se détache de la poussette.

5.0 étoiles sur 5 Playmobil maman et son bébé, 13 octobre 2014
Pas encore déballé car c est pour ce noel 2014 ma fille voulait ça donc je pense que tout les accessoires sont bien a l intérieur j ai jamais été déçue par playmobil en tout cas c est une très belle petite poussette maman et bébé trop mignon livraison rapide je recommande

5.0 étoiles sur 5 Maman et bébé playmobil, 27 décembre 2014
Très bon produit rapport qualité/prix !!
Seul déception est la livraison du produit car la boite est arrivée complètement écrasée .... dommage surtout quand c est pour offrir !!!
Le produit en lui même est identique à la photo :-)

5.0 étoiles sur 5 Playmobil n°5491, 6 juin 2014
Article Playmobil n° 5491 ayant bien été réceptionné et répondant aux attentes de notre enfant pour son anniversaire.

Cordialement,

WDLC

5.0 étoiles sur 5 genial, 5 août 2014
ma fille de 3 ans est ravi de sa maman et son bebe avec poussette.facile a jouer facile a construire ne casse pas c est parfait pour les petits et grands

5.0 étoiles sur 5 joli playmobil, 4 janvier 2015
Superbe produit difficilement trouvable en commerce l ideal a offrir ...on est quasiment sure de ne pas faire de doublon
Ma niece est ravie!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 janvier 2015
Toujours dans le détail parfait, playmobil ne nous déçoit jamais !
Ma fille de 2 ans et demie joue beaucoup avec ce duo de personnages.

5.0 étoiles sur 5 Bonne idée de complément, 28 octobre 2014
Intéressante idée que de pouvoir compléter des séries à moindre coût avec ce genre de petits personnage ! Et il y a un choix suffisant !

5.0 étoiles sur 5 😀, 11 juin 2015
Quel changement chez les personnages Playmobil. Et c'est tant mieux, fille comme garçon adorent y jouer. Petit prix c'est super.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 juillet 2014
Ma petite fille est ravie. Elle emmène ses jouets partout où elle va, chez ses autres grands-parents, sa nourrice, etc .....