le 25 janvier 2015
Toujours dans le détail parfait, playmobil ne nous déçoit jamais !
Ma fille de 2 ans et demie joue beaucoup avec ce duo de personnages.
le 13 octobre 2014
Pas encore déballé car c est pour ce noel 2014 ma fille voulait ça donc je pense que tout les accessoires sont bien a l intérieur j ai jamais été déçue par playmobil en tout cas c est une très belle petite poussette maman et bébé trop mignon livraison rapide je recommande
le 14 janvier 2014
produit disponible à NOEL sur Amazon et nulle part ailleurs en France ! Ma fille a été ravie !
La tenue de la maman peut s'enlever et le cosy se détache de la poussette.
le 17 février 2016
j ai commande ce play mobil le 9 décembre avec 3 autre. nous sommes le 17 fevrier t toujours rien reçu! la poste se decharge d responsabilités, elle est désolée de ne pouvoir rien faire pour moi et le service client d Amazon je sais même pas s il y en a un! donc un achat pour un produit qu on ne reçoit pas ça reste en travers!
le 13 octobre 2015
Mise en situation qui parle aux enfants, ce coffret permet de multiples aventures.
Amazon m'a renvoyé un autre carton, car il manquait 1 roue avant à la poussette, ceci même si je l'avais ouvert et que rien ne prouvait ma bonne fois. Merci Amazon.
le 15 mars 2016
Acheté en complément de la garderie playmobil. C'est un petit jouet qui a plu à ma fille de 7 ans. La poussette est très moderne et ressemble à celles d'aujourd'hui.
le 15 décembre 2015
Jouer à la maman avec cette petite poussette playmobil, petit cadeau et d'une grande solidité comme tous les playmobils. Votre enfant sera ravi!!
le 27 octobre 2015
Produit excellent. De longues heures de jeux en perspective. Qualité au rendez vous. Pour petit et grand.
Amazon parfait. Je recommande.
le 29 janvier 2016
Produit bien ressemblant, fidèle à playmobil ! complète bien la collection city et autres. La poussette est très design et roule vraiment
le 8 janvier 2016
Cette boite contient une maman et une poussette très design semblable à celle que l'on peut trouver pour des "vrais " bébés