5.0 étoiles sur 5 adorable
Sans attendre la noël, le paquet a été ouvert, et vraiment le contenu était super beaux, et il y a de quoi passer de bon moment avec ces personnages......
Publié il y a 3 mois par mamou69

3.0 étoiles sur 5 Trop cher
Les calendriers de l'avent playmobil sont toujours un plaisir et celui là ne fait pas exception.
Mais on le trouve bien moins cher ailleurs, a se demander si amazon si imbattable sur les prix l'année dernière n'est plus ce qu'il était.
Publié il y a 10 mois par Etienne Dubois

3.0 étoiles sur 5 Trop cher, 24 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5492 - Calendrier De L'Avent - Fées Avec Licorne Et Animaux De La Forêt (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 Ma petite fille aime MAIS ! ! ? :(, 7 décembre 2013
Reçu conforme dans les délais, MAIS mauvaise surprise pour ma petite fille à l'ouverture d'une case VIDE, papa a vite réparé en faisant ouvrir la suivante qu'il a rempli de bonbons pour le lendemain.
Je tenais quand même a le souligner, en espérant que les autres sont pleines jusqu'à Noël.

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher car des années précédentes, 5 juin 2014
Comme les calendriers playmobil, bonne qualité et apprécié des enfants. Néanmoins je trouve dommage que les prix flambent dès que le modèle ne se fait plus alors que la qualité reste la même, pas très dans l'esprit père noël tout ça ...

5.0 étoiles sur 5 adorable, 22 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 En attendant Noël ou comment Playmobil sait faire patienter les enfants !, 9 mai 2014
Marylie (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Un très beau calendrier de l'avent playmobil issu de la nouvelle collection (parue en Suisse et en Allemagne pour Noël 2013 mais qui ne sera disponible que dans les rayons des grandes surfaces et magasins de jouets français que pour Noël 2014) ! Le calendrier est très riche avec de nombreux animaux et personnages et fait la part belle au monde des fées. Une boîte à bijoux est inclus dans le calendrier. On regrettera juste les attaches des ailes des fées toujours aussi faiblardes qui ont tendance à trop souvent se détacher !

5.0 étoiles sur 5 Vers un Noel réussi !, 31 janvier 2014
Je testais pour la première année ce type de calendrier de l'avent. Je ne suis pas déçu. La qualité playmobil est au rendez-vous. Ma filleule a adoré. Un moyen original d'attendre Noel.

5.0 étoiles sur 5 Calendrier de l'avent, 13 janvier 2014
Parfait! Ma fille de 7 ans a adoré, elle attendait le lendemain avec impatience! Le prix reste néanmoins un peu élevé.

5.0 étoiles sur 5 trop beau .., 4 janvier 2014
Ma fille a adoré toutes les surprises : des fées, des papillons. les personnages sont très beau. Ma filles a passé des heues à créer des scènes avec ces personnages.
reçu très rapidement et en parfait état

5.0 étoiles sur 5 Pour ma fille de 3 ans, 4 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Un super jouet sympa même pour les plus petits! Elle apprend à compter, savoir quel jour on est, la patience( le fait de n'ouvrir qu'une porte par jour)! Dommage que ça ne dure pas toute l'année! Même moi je me suis amusée!
Pièces et décor d'une qualité impeccable, facile à monter! J'en rachetrai un l'année prochaine!

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 30 décembre 2013
ce calendrier est parfait pour découvrir un monde imaginaire merveilleux
a faire découvrir pour la joie des enfants à noel