Playmobil - 5492 - Calendriers De L'avent - Fées Avec Licorne Et Animaux De La Forêt
Item Package Quantity: 1Style: classiqueModifier
Prix:12,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 31 janvier 2014
Je testais pour la première année ce type de calendrier de l'avent. Je ne suis pas déçu. La qualité playmobil est au rendez-vous. Ma filleule a adoré. Un moyen original d'attendre Noel.
le 21 novembre 2014
Comme chaque année nous achetons un calendrier playmobil pour le plaisir des enfants et aussi éviter le chocolat bas de gamme des calendrier de l'avent.

Le produit est très bien, le dernier jour les enfants découvre la plus grosse des 24 pièces.

La finition est très bonne et les enfants passent de bons moments en attendant Noël.

Je recommande, livraison très rapide et prix attractif.
le 24 octobre 2013
Les calendriers de l'avent playmobil sont toujours un plaisir et celui là ne fait pas exception.
Mais on le trouve bien moins cher ailleurs, a se demander si amazon si imbattable sur les prix l'année dernière n'est plus ce qu'il était.
le 19 janvier 2015
Les calendriers de l'avent Playmobil sont une belle alternative aux calendriers de l'avent classique. Quand on voit le prix des calendrier Kinder, il ne faut pas beaucoup plus pour avoir des petits jouets avec lesquels les enfants jouent tout décembre et encore après !
500 PREMIERS RÉVISEURSle 12 novembre 2014
Playmobil est parfaitement dans l'esprit de Noël avec ce calendrier de l'avent tout mignon et féérique. Le prix est très compétitif par rapport aux grandes surfaces et magasins de jouets spécialisés. Seul bémol : beaucoup de petites pièces facile à perdre ou ingérer.
le 22 mai 2014
Sans attendre la noël, le paquet a été ouvert, et vraiment le contenu était super beaux, et il y a de quoi passer de bon moment avec ces personnages......
le 13 décembre 2014
ma fille(4ans et demi) fan depuis l'année dernière des calendrier Play mobil adore celui de cette année sur les fées. elle a même du mal à attendre pour ouvrir les cases. très joli décor et beaucoup de personnages et accessoires proposé. ma fille a surtout adoré la boite à bijoux offerte.

je vous le conseille.
le 12 décembre 2013
J'achète les calendriers de l'Avent Playmobil depuis 3 ans à mon fils. Grand succès à chaque fois. Cette année, grosse déception, le 10 décembre la case est vide! Craignant d'autres cases vides, j'ouvre le calendrier et constate que celle du 14 décembre est vide également!
le 21 décembre 2014
Nos filles de 9 et 3 ans ont reçu le même calendrier de l'Avent pour éviter les disputes et le produit correspond parfaitement pour les 2 tranches d'âge ce qui n'est pas évident!
Elles ont adoré la jolie boîte cœur et toutes les fleurs et papillons à l'intérieur.
le 7 décembre 2014
De belles surprises tous les jours avec ce calendrier. Nous étions ravis de voir déjà dans la 1ère case une petite fee playmobile. Notre fille a donc pu jouer dès le 1er cadeau. Certaines surprises sont certes moins intéressantes mais pour le prix ça vaut le coup !