5.0 étoiles sur 5 Excellent!
Je suis pour ma part en Terminale Littéraire, et j'ai voulu élargir un peu mon "horizon" de vocabulaire soutenu afin de me démarquer dans mes copies de philo/histoire/litté/géo. Ce livre est un vrai plaisir et il vous permettra de bien enrichir votre vocabulaire. Je le conseille!
Publié il y a 19 mois par Harry

3.0 étoiles sur 5 Pour parfaire son vocabulaire.
Petit livre intéressant pour parfaire son vocabulaire avec des mots que l'on utilise peu dans nos conversations, mais qui nous démarquent de Mr Toutlemonde.
Publié il y a 18 mois par jpj85

3.0 étoiles sur 5 Pour parfaire son vocabulaire., 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mille mots à connaître absolument: Pour enrichir votre vocabulaire (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 9 mai 2013

2.0 étoiles sur 5 Niveau de langue basique., 13 novembre 2013
Heidegger (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
"1000 mots à connaître absolument", certes. La notion "d'enrichissement de vocabulaire", elle, pose davantage problème.
Ce livre conviendra toutefois pour un adolescent en phase d'apprentissage.

Un adulte possédant une culture générale moyenne n'y découvrira sans doute pas plus de dix ou vingt mots à côté desquels le hasard l'aura jusque-là laissé passer... On aurait aimé pouvoir trouver également quelques perles pour un public plus aguerri.

Les points positifs : clarté, concision, illustrations contextuelles ou explications anecdotiques brèves mais toujours plaisantes.

3.0 étoiles sur 5 1000 mots, 6 octobre 2013
Difficile à évaluer. Ce n'est pas un roman que l'on parcours de la première à la dernière page
A feuilleter et découvrir à l'occasion.

3.0 étoiles sur 5 1000 mots, 10 août 2014
Il y a beaucoup de mots que je connaissais et que j emploie.
Quelques uns que j ai apprécié de connaitre et d'autres qui ont satisfait ma curiosité
. Je soumettrais l ouvrage à ma fille, cela fera d'une pierre deux coups.