5.0 étoiles sur 5 Pratique et utile
Des adresses sympas, un guide bien documenté et à jour. J'en suis ravi. J'ai donc racheté cette nouvelle édition plus récente.
Publié il y a 19 mois par NIN

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas pratique
guide bien fait ;mais c' est la qu' on s aperçoit qu 'une version papier est bien plus pratique ;pas facile d' aller où l'on veut sur une tablette ;sur une version numérique il faudrait réfléchir à des options de recherche et des index plus faciles
Publié il y a 6 mois par ben

5.0 étoiles sur 5 Pratique et utile, 21 mai 2013
NIN (Le Plessis Robinson) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Andalousie 2013-2014 (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Toujours satisfaite, 3 juin 2013
Comme d'habitude, j'achète ce guide avant de partir. Et une fois de plus je suis satisfaite. Je l'ai surtout utilisé pour les lieux à visiter. Les quelques pages de lexique espagnol sont très pratiques une fois sur place!

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas pratique, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andalousie 2013-2014 Petit Futé (avec cartes, photos + avis des lecteurs) (Format Kindle)