4.0 étoiles sur 5 Facile à installer et très pratique
Produit facile à installer(même si la notice est en anglais)et s'adapte bien aux montants de l'appui-tête.
La tablette est bien tenue et comme le support est monté sur une rotule la tablette peut être orientée sans difficulté pour une vision optimale par l'enfant.
Publié il y a 20 mois par F. Pochard

3.0 étoiles sur 5 facile à installer et prix raisonnable
juste essayer pour l'intallation: facile!
mais notre tablette balotte un peu dedans et le support bouge pas mal quand on la touche....à voir après un long voyage avec un enfant de 3 ans. je le trouve un peu fragile.
Publié il y a 15 mois par Julie B D

3.0 étoiles sur 5 facile à installer et prix raisonnable, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motionperformance Essentials Porte-tablette/lecteur DVD/iPad inclinable et pivotant pour appuie-tête (Noir)
juste essayer pour l'intallation: facile!

1.0 étoiles sur 5 Non compatible avec les tablettes 7 et 8 pouces !!, 8 avril 2014
Contrairement à ce qui est dit ailleurs dans les commentaires, ce modèle n'est pas compatible avec les tablettes 7 et 8 pouces (en mode horizontal).
J'en ai acheté 2 pour une tablette LG G PAD 8.3 et une Samsung Galaxy Tab 2 7... Ca ne tient pas (manquent bien 2 cm pour serrer les tablettes)...

1.0 étoiles sur 5 Decue cassé, 14 juin 2014
A la première utilisation, le produit a cassé au niveau du plastique sous l'attache, il est irréparable... donc achat à refaire.

4.0 étoiles sur 5 Facile à installer et très pratique, 10 novembre 2013
F. Pochard "FPI" (France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 31 mars 2015
Je n'avais pas lu que de bons commentaires sur ce produit et pourtant!!!
Il tient très bien et il est très pratique. Il s'est parfaitement adapté à un lecteur de DVD portatif.
Je recommande!

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais fragile, 8 août 2014
Ce produit est facile d'installation mais une fois en place on ne peut pas le retirer rapidement, on doit donc le laisser en permanence. Il s'adapte au format de l'appareil et le tient bien, on peut incliner dans toutes les directions. Cependant le plastique semble fragile, il faut vraiment le manipuler avec précaution et ne pas laisser les petites mains s'en approcher.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 23 octobre 2014
Je viens de le recevoir. Je l'ai installé dans ma voiture pour voir ce que cela donne. J'aime le fait qu'on puisse mettre la tablette dans la position que l'on veut. La tablette est bien fixée. Bien sûr, c'est du plastique, donc voir la solidité dans le temps. mais pour le prix je trouve que c'est un très bon investissement.

1.0 étoiles sur 5 J'ai pas reçut le bon modèle., 7 juin 2015
Gaëtan (Sancerre, France) - Voir tous mes commentaires
Vendu par "MP 1st Class Supplies" , J'ai reçut un article qui ne correspondait pas à ce modèle,
il n'était ni conforme à la photo ni à la description et il était semble t-il plus bas de gamme.
C'est la première fois que cela arrive. Heureusement ; échange et remboursement sans problème.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais craque un peu et pas très rigide, 30 septembre 2014
Christophe RICHARD (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce support a joué son rôle cet été pendant un mois lors de longs trajets en voiture. Une tablette assez lourde (Galaxy Note 10.1 ) y était accrochée.

Ce que j'apprécie : les réglages assez variés.

Ce qui pourrait être amélioré : la rigidité et la "sonorité" du support!

1.0 étoiles sur 5 objet de qualité plus que douteuse et manquedes pièces, 28 juin 2015
je vous conseil de l'oublier j'étais attiré parle prix mais je suis très déçu, il manque l'une des 3 accroches pour la tablette et le support qui tient la tablette est vraiment pas de bonne qualité il ne cesse de tomber.
passer votre chemin dessus et payer plus cher pour un article correct