4.0 étoiles sur 5 Facile à installer et très pratique
Produit facile à installer(même si la notice est en anglais)et s'adapte bien aux montants de l'appui-tête.
La tablette est bien tenue et comme le support est monté sur une rotule la tablette peut être orientée sans difficulté pour une vision optimale par l'enfant.
Publié il y a 15 mois par F. Pochard

1.0 étoiles sur 5 Non compatible avec les tablettes 7 et 8 pouces !!
Contrairement à ce qui est dit ailleurs dans les commentaires, ce modèle n'est pas compatible avec les tablettes 7 et 8 pouces (en mode horizontal).
J'en ai acheté 2 pour une tablette LG G PAD 8.3 et une Samsung Galaxy Tab 2 7... Ca ne tient pas (manquent bien 2 cm pour serrer les tablettes)...
Publié il y a 10 mois par Sév

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Non compatible avec les tablettes 7 et 8 pouces !!, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motionperformance Essentials Porte-tablette/lecteur DVD/iPad inclinable et pivotant pour appuie-tête (Noir)

3.0 étoiles sur 5 facile à installer et prix raisonnable, 15 mars 2014
juste essayer pour l'intallation: facile!
mais notre tablette balotte un peu dedans et le support bouge pas mal quand on la touche....à voir après un long voyage avec un enfant de 3 ans. je le trouve un peu fragile.

1.0 étoiles sur 5 Decue cassé, 14 juin 2014
A la première utilisation, le produit a cassé au niveau du plastique sous l'attache, il est irréparable... donc achat à refaire.

4.0 étoiles sur 5 Facile à installer et très pratique, 10 novembre 2013
F. Pochard "FPI" (France) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais fragile, 8 août 2014
Ce produit est facile d'installation mais une fois en place on ne peut pas le retirer rapidement, on doit donc le laisser en permanence. Il s'adapte au format de l'appareil et le tient bien, on peut incliner dans toutes les directions. Cependant le plastique semble fragile, il faut vraiment le manipuler avec précaution et ne pas laisser les petites mains s'en approcher.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 23 octobre 2014
Je viens de le recevoir. Je l'ai installé dans ma voiture pour voir ce que cela donne. J'aime le fait qu'on puisse mettre la tablette dans la position que l'on veut. La tablette est bien fixée. Bien sûr, c'est du plastique, donc voir la solidité dans le temps. mais pour le prix je trouve que c'est un très bon investissement.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais craque un peu et pas très rigide, 30 septembre 2014
Christophe RICHARD (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce support a joué son rôle cet été pendant un mois lors de longs trajets en voiture. Une tablette assez lourde (Galaxy Note 10.1 ) y était accrochée.

Ce que j'apprécie : les réglages assez variés.

Ce qui pourrait être amélioré : la rigidité et la "sonorité" du support!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 juillet 2014
Très bon rapport qualité prix. Bonne fixation .
Ne bouge pas trop lors des secousses de la voiture
Tiens bien avec une tablette 10 pouces

3.0 étoiles sur 5 perfectible, 29 juin 2014
Un prix attractif et une mise en place très simple. Par contre l'objet est un peu fragile, et les tampons de protection sur les ergots de maintien se décollent.

4.0 étoiles sur 5 top quoique un peu fragile, 13 juin 2014
facile a installer et a regler ma galaxy tab 3
installation en 10s et reglage en 5mn
un peu fragile à mon goût mais à voir a l'utilisation

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›