4.0 étoiles sur 5 Bon gros GPS
La réputation de Garmin en matière de GPS n'est plus à faire et celui-ci ajoute un très grand écran (7 pouces) pour un prix raisonnable.
J'aurais mis 5 étoiles si le SAV Garmin était plus performant
Problème rencontré : malgré un réglage de la luminosité à 100 %, au bout...
Publié il y a 4 mois par Pitou

1.0 étoiles sur 5 Dommage
Appareil plus adapté par sa taille à un camion qu'à une voiture.
Attention! Plus grave: pas d'alertes zones de dangers.
Publié il y a 13 mois par RAR Jarnac

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon gros GPS, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin NÜVI 2797LMT GPS Eléments Dédiés à la Navigation Embarquée Europe Fixe, 16:9 (Appareils électroniques)
J'aurais mis 5 étoiles si le SAV Garmin était plus performant
Problème rencontré : malgré un réglage de la luminosité à 100 %, au bout de quelques secondes ou minutes (variable), l'écran passe en luminosité à 20 % donc illisible.
Le remède est simple mais indiqué nulle part dans la doc et le SAV Gramin ne daigne pas répondre : lors du réglage de l'heure, il faut cocher la case "Auto" pour que l'heure tienne et n'oblige pas l'écran à passer en mode nuit.
Cela me semble valable pour tous les Garmin et peut servir à d'autres acheteurs.
Encore une fois, la logistique Amazon est impeccable.

5.0 étoiles sur 5 idéal pour les plus de 40 ans !, 14 septembre 2013
Le très grand écran est parfait pour ceux qui, passé 40 ans, ont du mal à voir de près. Il ne faudra pas s'étonner du format de ce GPS, qui est donc proche de celui d'une tablette. Prise en main très facile (impression et lecture du court mode d'emploi toutefois conseillées pour ne pas passer "à côté" de certaines fonctionnalités). Zéro bug, rapide, multiples fonctionnalités, dont commande vocale rigolote et pratique.Testé en France et en Grèce : parfait ! Mises à jour et services gratuits "à vie". Que du bonheur ! Adieu TomTom...

1.0 étoiles sur 5 Dommage, 22 juin 2013
Appareil plus adapté par sa taille à un camion qu'à une voiture.
Attention! Plus grave: pas d'alertes zones de dangers.
Contrairement aux affirmations de Garmin, ce GPS est incapable d'assurer la fonction "Alertes Zones de Dangers". En effet il est nécessaire de passer par l'achat d'un abonnement (Garmin ou tiers ?). Sur le site Garmin achat/téléchargement il est rejeté comme incompatible ! Assistance Garmin sur ce problème parfaitement incompétente.
Comme je considère l'absence de cette fonction rédhibitoire j'ai retourné ce GPS.
Merci à Amazon pour sa politique de retour.

4.0 étoiles sur 5 A recommander, vraiment!, 19 décembre 2013
Ceci était un cadeau!
La taille de l'écran a été particulièrement appréciée, la qualité et la réactivité du GPS, il y a aussi l-info-trafic gratuit via une antenne (qui ressemble a un film de radio réveil) et donc pas d'obligation d'avoir un smatphone pour en bénéficier! Je n'ai pas eu de retour négatif hormis un petit temps à l'allumage pour capter le signal GPS selon le batiment dans lequel l'on se trouve (en voiture assez rapide, ce sui est l'essentiel ma semble t-il!)!
Couleur de carte et voiture pouvant être modifiées...
Quasi que du positif!
Seul chose dommage est qu'il n'y aie pas de housse d'offerte avec!

1.0 étoiles sur 5 Un GPS de qualité, mais ..., 22 juin 2014
Appareil précis, largement améliorè par rapport à mon précédent Nüvi. L'écran est confortable et la présentation des axes autoroutiers très pratique. programmation pas trop compliqué. Les informations routières sont plus rapides qu'auparavant, y compris lors des trajets en ville.
Pourtant, je met une seule étoile car:
- l'enregistrement de l'appareil ne peut être réalisé que via Windows ou Mac version 10.9 et au delà. Je trouve cette limite (mac Mavericks et + ) intolérable car il était certainement aisé d'installer un logiciel compatible depuis mac OSX 10.6. Ce système d'enregistrement ne fonctionne pas lors de la réception
- Le support technique fait son travail mais, après retour ( à mes frais, soit 16€ pour l'expédition ) pour dépannage, l'enregistrement n'est toujours pas fonctionnel. Pire, je peux lire les fichiers du Garmin avec mon mac sous OSX 10.6.8, mais rien, le vide, avec Windows 7. Je vais encore passer mon temps pour papoter au téléphone avec Garmin France
- petit problème d'écran qui se met en veille aléatoirement: pas d'information sur la notice
- pas de méthode décrite pour installer un code de sécurité lors de la mise en route: notice muette.

5.0 étoiles sur 5 Garmin, 11 mars 2014
j'utilise ce GPS tous les jours en région parisienne et il est excellent dans son utilisation (j'avais auparavant un modèle 2460 LMT).

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 juillet 2014
Le meilleur des GPS que j'ai eu.
Ecran confortable.
Carte routière correcte et fidèle.
Rapidité de calcul et de recalcul en cas de déviation.
TMC très bon.
Prix super compétitif LE MOINS CHER.
Délai de livraison excellent plus rapide que prévu.
A RECOMMANDER SANS AUCUNE HESITATION.

4.0 étoiles sur 5 très bon produit!, 12 décembre 2013
Ce modèle de GPS est facile a utiliser, il est complet et bien adapté pour une personne qui a une baisse de la vision; La cartographie est de bonne qualité, le choix est assez étendu pour ce que l'on veut voir apparaître à l'écran. Petit bémol toutefois sur la figuration des zones dites dangereuses qui je le pense ne sont pas forcément à jour.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 juillet 2014
Il est juste à la bonne taille.... moi qui est une petite tablette qui me sert surtout de liseuse il n'est pas plus grand! il y a un choix important de véhicules/voix/ et autres pour le paramétrer.

5.0 étoiles sur 5 Garmin NÜVI 2797LMT GPS, 27 juillet 2014
Très bon GPS.Ecran trés lisible. Après une prise en main somme toute pas trop compliqué suis satisfait.Le service garmin France est également à la hauteur !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›