5.0 étoiles sur 5 a propos du sony BDPs4100
très bon lecteur bluray et audio mkv 3d sbs impec cd audio avec home ciné marantz nickel lit mes flac sur disque dur externe.
j'ai testé différents bluray pour évaluer la qualité stars wars the hobbit matrix etc trés bonne qualité je ne regrette pas du tout mon achat.
Publié il y a 13 mois par HULOT Philippe

3.0 étoiles sur 5 Il fait son taf, mais sans plus... Déçu...
Ok, d'habitude, j'attend un peu avant de poster un commentaire... Histoire de bien tester la bête... Avant un achat, je lis toujours les commentaires peu glorieux car c'est la qu'on voit les défauts qui sont pas repris dans les tests (qui sont pas sur la durée) ou sur les pubs.

1er truc qui m'a frappé en le sortant de la boîte, après...
Publié il y a 13 mois par Jonathan Rifaut

5.0 étoiles sur 5 a propos du sony BDPs4100, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BDP-S4100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray 3D HDMI Port USB Noir (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Fait le job et un peu plus, 18 novembre 2013
Je suis très satisfait de ce lecteur blu-ray. J'avais déjà un Sony avant dont j'étais très satisfait mais malheureusement pas compatible 3D. Ce lecteur S4100 fait bien son travail, rien à dire. Il démarre rapidement, propose une très belle image et un son sans reproches (amplifié sur mon home cinema). L'ayant connecté à Internet je dispose de fonctions supplémentaires à savoir Youtube ou encore l'accès au catalogue VOD/Musique de Sony via l'Entertainment Network que j'essaierai à l'occasion pour les films que je ne souhaite pas acheter en Blu-ray... Bref, je n'ai rien à lui reprocher

5.0 étoiles sur 5 Bdp-s4100 ... Une merveille !, 22 mai 2013
Alors quoi dire de ce magnifique lecteur blu-ray ? Juste qu'il a tout pour réjouir ! Démarrage rapide , lecture multi support , décodeur dts hd interne si vous n'avez pas d'ampli adéquat ... Que du bonheur !

5.0 étoiles sur 5 Sony, 30 janvier 2014
qualiter sony, design, simple et facile a utiliser. Pas de bruit rapide, tres bonne image meme en dvd normale .

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 30 juin 2013
lecteur Blu ray 3D, le design est elegant, il n'est pas cher, il fait tout bien, que demander de plus?

4.0 étoiles sur 5 Bon lecteur blu ray 3d, 19 janvier 2014
Design, simplicité, efficacité, discret, silencieux.
Lecteur 3d bon rapport qualité prix,
Je conseil ce lecteur sans hésitation.

Très bon produit

4.0 étoiles sur 5 Tres bon lecteur blu Ray, 30 décembre 2013
ce Lecteur Blu-ray est parfait.
Bien réfléchi la version wifi aurait été un plus.
Fonctionne très bien avec un serveur Nas en DLNA derrière lui.
Le Menu d’accueil fait drôlement pensé a une PSP ;)
le 5.1 est divinement bien géré lorsque le Blu-ray est branché sur un ampli.

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 21 mai 2013
Très facile d'installation et de mise en marche. Rendu Excellent, aussi bien en DVD qu'avec une clé USB. Attention, aucun cacle n'est fourni avec l'appareil, aussi il est conseillé d'acheter un cable HDMI à part.
Et Puis, toujours un service au top avec Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Excellent lecteur Blu-ray, 16 janvier 2014
Colis reçu hier par La Poste, avec un jour d'avance. Cool !!
Je l'ai acheté en remplacement de mon ancien lecteur Sony BDP-S350, âgé de 5 ans.
Premier constat : le lecteur est plus compact et plus léger que mon ancien lecteur.
Il est beau esthétiquement et trouve naturellement sa place dans le meuble TV, sous le nouveau Sony KDL46-W905, auquel il est raccordé. Côté performances, il est plus silencieux et surtout rapide lors du démarrage d'un bluray. La différence est flagrante et appréciable. Les images sont splendides et très nettes, de qualité supérieure au BDP-S350, offrant des détails et une profondeur de champs remarquables (le TV y est aussi pour beaucoup !! ). Les couleurs sont riches, grâce à la technologie Triluminos : le lecteur et le TV en sont équipés.
L' upscaling des DVD (pour un rendu HD) est performant, offrant une qualité proche d'un bluray.
Par contre, le TV ne reconnait pas le lecteur, pourtant branché en HDMI : surprenant, d'autant plus que tous les 2 sont paramétrés pour communiquer ensemble. A voir !!
Dernier détail, le son est aussi de très bonne qualité : dialogues et musique sont très nets et intelligibles, me fesant à nouveau redécouvrir les bandes-son de bluray déjà vus à maintes reprises. Bref, je le recommande vivement, d'autant plus qu'il est affiché à un prix d'achat très intéressant (sur AMAZON !!). A priori, les nouveaux lecteurs SONY 2014, à part leur apparence, n'offriront pas de réelles grandes nouveautés...

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud...., 7 juin 2013
Je recherchais un lecteur avec un bon rapport/qualité prix....
Je l'ai trouvé...
Il est rapide au démarrage, complet dans ses connectiques (enfin celles dont j'avais besoin), menu OSD très complet.
Très bonne qualité d'image, le résultat est très bien avec mon LED de la même marque.
2 bémols :
La matière du dessus reste très sensible aux rayures, donc attention.
Et la télécommande fait un peu jouet, mais bon, pour le prix, on ne peut pas tout avoir....