4.0 étoiles sur 5 Lecteur Bluray BDP-S1100B
Très bon lecteur DVD bluray ultra compact à moins de 65€, branché à mon écran plat via un câble HDMI (unique moyen de le connecter à une tv).
A son dos, 3 connectiques : HDMI, digital out et port rj45.
En façade, la trappe à DVD et un port USB.
Sur le dessus de l'appareil, 4 boutons : eject, play, stop...
Publié il y a 21 mois par 3F

2.0 étoiles sur 5 DIABOLIQUE
acheté car compatible DLNA, comme ma TV
mais ce petit boitier ne veut pas s'éteindre !!!
et comme il est prioritaire, plus moyen de choisir sa source
la seul solution le débrancher du secteur, c'est NULLE
Publié il y a 16 mois par chris3045

4.0 étoiles sur 5 Lecteur Bluray BDP-S1100B, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir (Appareil-photos)
A son dos, 3 connectiques : HDMI, digital out et port rj45.
En façade, la trappe à DVD et un port USB.
Sur le dessus de l'appareil, 4 boutons : eject, play, stop et on/off
Je l'utilise uniquement avec des DVD et des blurays originaux et ce lecteur s'en sort parfaitement.
2 petits bémols : - pas d'écran digital en façade indiquant le temps de lecture et le N° de chapitre (mais la touche display de la télécommande permet d'afficher ces infos à l'écran de la tv), - et seul le bouton on/off s'éclaire indiquant que l'appareil est en marche (les autres touches de l'appareil ne sont pas rétro éclairées).

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 21 novembre 2013
Avec ce petit appareil bon marché mais de très bonne qualité, je peux enfin lire mes DVD (je n'ai pas essayé mes BR encore) avec grande facilité !
Il est rapide à s'allumer, à lire, et à naviguer !
Je suis très agréablement surpris, moi qui est tjs l'impression que ce que j'achète est d'une lenteur incroyable !
En plus on retrouve l'interface de la Ps3, c'est assez marrant !
Bref, j'apprécie également de pouvoir faire stop et reprendre le lendemain ou quand je veux la lecture de mon film ou de mes séries !
Je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Incroyable rapport qualité prix + allumage ultra rapide!!!, 7 novembre 2013
steph6944 (Lyon) - Voir tous mes commentaires
Je suis bluffé. Cet appareil (que j'ai payé 57eur soit le moins cher des BD) fait ce qu'on attend de lui, avec quelques plus vraiment bien:

- il est plutôt joli
- il est tout petit et très léger, donc il va bien au-dessus de ma box
- il est TRES facile à utiliser, les menus sont faciles
- il est HYPER rapide, 2-3 secondes pour accéder au menu après injection du disque
- bouton eject sur la télécommande (tous ne l'ont pas et c'est bien pratique)

Connection à internet: on peut aller sur youtube, sur les archives de INA, etc. C'est facile, un tout petit peu lent mais ça va. Je ne vais sans doute pas m'en servir, quoique.

USB: on peut lire des AVI qui auraient atterri sur une clé USB (par exemple des films que vous avez faits vous-mêmes). Supporte au moins les AVI, MP4 mais aussi les sous-titres SRT. Bonne surprise, les accès disques sont fluides, l'interface est assez agréable.

Franchement je suis bluffé...

5.0 étoiles sur 5 Un excellent lecteur Bluray et pas cher, 14 octobre 2013
Peu cher, il offre une très bonne qualités d'image, facile à installer et réglage simple.
En résumé on raccorde et cela démarre avec les réglages de base.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!!, 31 octobre 2013
Ce lecteur Blu-Ray remplit parfaitement ses fonctions, c'est à dire lire des blurays et des DVD( ce qui se fait sans problème), de plus le port U.S.B. permet de lire des périphériques en NTFS et FAT32(Je n'ai pas essayé pour les autres formats) et lis aussi bien des formats .avi que .mkv ce que peu arrive à faire aussi bien que celui-là.
Par-contre le lecteur n'est pas fourni avec un câble HDMI mais on est prévenu à l'avance mais pour ma part le cable HDMI commandé pour ce lecteur Blu-Ray n'a pas fonctionné( il s'agit du câble LCS - ORION - 2M - Câble HDMI 1.4 - PROFESSIONNEL mais le problème venait du câble et non de l'appareil donc acheter sans crainte.
Comme toujours j'ai été livré très rapidement par Amazon donc bravo à Amazon et à Sony.

5.0 étoiles sur 5 compact, efficace, pas cher, 17 septembre 2013
Ce lecteur rempli parfaitement sa fonction, il lit très bien, sans saccade tous mes bluray, l'image est parfaite.
Il est petit, discret et sait se faire oublier.
Ma TV est compatible avec et bascule automatiquement sur le lecteur dès que je l'allume sans que j'ai à éteindre ma freebox.
J'aurai du depuis bien longtemps abandonner le lecteur intégré de la freebox pour ce lecteur génial, vu son prix vraiment bas.
J'ai ai rêvé, Sony l'a fait!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, livraison rapide, 16 juin 2013
Bon rapport qualité /prix , seul problème, les boutons sur le lecteur ne sont pas bien visibles, ils sont petits et situés sur le dessus donc pas faciles à voir lorsqu'on est en face.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 avril 2013
J'ai acheté ce lecteur blu-ray afin de regarder mes films préférés en HD et je ne suis pas déçu. Je voulais vraiment du Sony pour lire les Blu-Ray(breveté et commercialisé par Sony). Le lecteur est compact, rapide, simple à utiliser, il lit aussi bien les DVD, que les Blu-Ray (Je n'ai rencontré aucun problème de lecture sur aucun support). L'image est superbe (j'ai une TV Full HD) et je redécouvre certains vieux films réédités en Blu-Ray comme la 1ère fois. Il ne fait pas la 3D, seule différence avec le BDP-S4100 mais je n'en voulais pas. Je recommande ce lecteur, sans problème.

5.0 étoiles sur 5 Lecteur Blu Ray, 29 novembre 2013
Corrieri Paulette (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai mis la meilleure note, car ce lecteur correspond à mes attentes, il n'est pas encombrant et, la marque SONY est vraiment du matériel à recommander

2.0 étoiles sur 5 DIABOLIQUE, 11 février 2014
acheté car compatible DLNA, comme ma TV
mais ce petit boitier ne veut pas s'éteindre !!!
et comme il est prioritaire, plus moyen de choisir sa source
la seul solution le débrancher du secteur, c'est NULLE

Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 187,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat