le 26 août 2013
Super rapport qualité/prix, joli design
Fonctionne parfaitement (largement mieux que le lecteur intégré à la Freebox Révolution)
L'accès aux disques est rapide, le rendu Image & Son est plus que satisfaisant et la connexion Wifi intégrée est très pratique.
le 5 octobre 2013
Excellente ergonomie des menus comme de la télécommande (compatible avec TV Sony Bravia).
Superbe upscaling des DVD, couleurs et effets cinéma assez bluffants.
Bonus : le wifi permettant les mises à jour du Firmware + VoD, etc.
le 11 août 2013
Rapport qualité prix exceptionnel. Bluffant par son upscalling que je trouve meilleur que celui de la PS3. J'utilise cette platine avec un video projecteur Sony avec un écran de 3 mètres de base. Même avec des films SD téléchargés et compressés via USB le résultat est très bon.
le 26 décembre 2013
Bonjour,

Bon moi j'ai acheté ce produit les yeux fermés, enfin un peu ouvert quand même.
Soyons clair, c'est du sony,
Et puis les yeux fermés parce qu'il est noté dans les 100% sur alatest, donc le meilleur.
Après cela fait quelques jours que je l'ai.
le 9 février 2014
Bon appareil dans son ensemble. Pratique, car il peut être aussi connecté par "WI-FI intégré" sur Internet, mais aussi vos musiques ou photos que vous avez stockés sur votre PC principal peuvent ainsi être diffusés sur votre téléviseur.
Par contre certains favoris (exemples : Youtube, chaînes radio..) sont configurés "en dur" sur ce lecteur pour recevoir des programmes anglo-saxon et le changement pour de ces favoris ne semble pas possible en tout cas non expliqué dans le mode d'emploi assez sommaire. Il est dommage que cet appareil ne soit pas configuré à la vente pour le réseau français!!!
Si quelqu'un s'est faire la manipulation, je suis preneur.
le 12 janvier 2014
Je viens de decouvrir la realite des films en 3D sur mon televiseur.Ce lecteur transmet des images impeccables.Je recommanderai sans reserve.
le 25 février 2014
Rien à dire à ce niveau de prix : superbe image, belle mise à l'échelle pour les DVD, simple utilisation, connectique un peu juste mais suffisante pour mon usage, design original et appareil peu encombrant. il lit parfaitement les disques maltraités par les doigts d'enfant sans broncher et il est ultra rapide.
Je le conseille vraiment.
le 6 août 2013
Image vraiment très très très belle, profondeur de champs incroyable (on dirais presque du 3D tellement le champs est profond), couleurs excellente, son très bien retranscrit, rapidité de fonctionnement et design sympa.
Je suis très heureux de mon achat !
le 24 novembre 2013
on se le demande ! que ce soit en réseau local DLNA ou sur support USB, un (trop) grand nombre de films ne sont pas lus (message disant le fichier est altéré ou illisible). Il ne sait pas lire les fichiers MP3, il ne sait pas lire les photos JPG (toujours le même message de fichiers soi disant altérés). résultat = il retourne chez amazon, et je vais m'orienter vers une autre marque, sans doute pioneer (j'ai un lecteur de DVD DIVX pioneer qui a 9 ans et qui sait tout lire, lui).
le 6 janvier 2014
Super lecteur BluRay !! pour un prix "entrée de gamme" vous avez tout ce qui peut servir et bien plus.
Lecture de DVD en super qualité avec amélioration de l'image
Lecture de films depuis la clé USB (nombreux formats compatible). Il est précisé toute fois dans la notice que la clé USB doit etre supérieur à 1Go. J'ai utilisé une clé 4Go bas de gamme qu'on peut trouver dans le commerce pour 3 francs 6 sous et elle a été reconnue sans soucis.
Il est possible de connecter le lecteur en WiFi (avec une clé en option, mais l'option existe). Utilisation très simple avec seulement 4 boutons en facade. Reconnu par la télécommande origine de ma TV Sony Bravia sans aucune configuration.
Design vraiment sobre et moderne avec un effet bleuté sur le triangle avant. L'encombrement est vraiment minime donc vraiment pratique pour le ranger dans un petit meuble TV ou pour qu'il ne prenne pas toute la place si il est posé en visible.

Voir 1 question avec réponse