5.0 étoiles sur 5 impeccable
complet et très pratique. livraison rapide. colis non endommagé. ma fille part en angleterre avec sa classe dans un mois. Elle pourra recharger son portable.
Publié il y a 10 mois par G. Christelle

3.0 étoiles sur 5 bien pratique mais pas tester dans tous les pays😊😏
brancher quatre appareils apple en même temps sur un appareil...non....sa lumière bleue est trop forte comme inutile...
mais joli et pratique quand même
Publié il y a 14 mois par Didier BRUYERE

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 12 février 2014
G. Christelle (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : BrainWizz® - Adaptateur Chargeur Secteur Universel de Voyage 6 ports USB - Puissance 5A / 25W - Prise Interchangeable EU/US/UK/AU (Accessoires pour téléphone sans fil)

5.0 étoiles sur 5 Une excellente solution pour recharger vos appareils, 5 septembre 2013
Très bonne surprise! l'objet n'est pas très encombrant, ll charge parfaitement les appareils, sans surchauffer
plusieurs prises fournies
A top!

4.0 étoiles sur 5 pratique, 20 décembre 2013
pratique, évite d'avoir des chargeurs les un a la suite des autres sur une multiprise. comme une multiprise faire attention a ne pas brancher trop de périphériques gourmant en courant, si non ca chauffe un peut. a vous de vérifier ca sur vos notices car de nos jours il est plus facile de reporter la faute sur les autres que de réfléchir.

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 25 juin 2014
il permet le chargement de 2 portables en meme temps + d'autres accessoires si besoin
par contre il manquait un adaptateur (l'australien) et il y avait 2 adaptateurs US....

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 1 juin 2014
aimé : ne pas devoir alterner le chargement de plusieurs appareils quand le nombre de prises secteurs dans une chambre d'hôtel est limité, disposer d'adaptateurs US et anglais
regretté : ne permet pas de recharger ma Samsung Galaxy Tab alors que le produit est annoncé en sortie 2,1A

3.0 étoiles sur 5 bien pratique mais pas tester dans tous les pays😊😏, 26 octobre 2013
mais joli et pratique quand même

1.0 étoiles sur 5 Dangereux?, 25 février 2013
Au début, aucun problème, le chargeur fait le job correctement. Mais voilà, au bout d'une semaine branché en continue avec 2 iPad et 2 iPhone connectés, le boitier se met à clignoter et à se mettre hors-tension puis sous-tension puis hors-tension, etc. toutes les deux secondes ce qui a pour effet de rendre complètement fous les appareils branchés. Réaction immédiate: tout débrancher au plus vite et là, surprise, je me retrouve avec le chargeur brûlant dans les mains et je remercie le ciel d'avoir été présente pour agir. Ça aurait pu mal finir ! Retour à l'expéditeur sans hésitation :-/

2.0 étoiles sur 5 Renvoyé, 11 janvier 2014
À bien fonctionné pendant 2 mois puis mon iPad n'est plus pris en charge... Avantage, est livre avec toutes les prises comme la description le dit

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur Chargeur Secteur Universel de Voyage 6 ports USB -..., 25 juillet 2014
bonjour j'ai choisi c'est article car je peut mettre plusieurs articles en même temps HP Bluetooth, Smartphone, casque Bluetooth.... merci pour c'est article qui est très pratique je le conseille vivement

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 juillet 2014
Bien pratique à l'usage.
Un peu massif mais très utile lorsque l'on voyage avec ses 4 adaptateurs de prise.
je le recommande vivement pour les personnes qui se déplacent régulièrement.