le 14 décembre 2013
Comment dire merci à nintendo d' avoir crée cet accessoire? Sans celui ci, je n' aurait pas pu apprecier pleinement des titres comme résident evil ou encore monster hunter à leur juste mesure, en terme de jouabilité,excellent!! pas gourmand,une petite pile qui dure depuis 4 mois déja, une liaison avec la console rapide,par infrarouge,une bonne precision, et enfin une mise en veille si on ne l utilise pas: tout bonnement génial!!
le 28 janvier 2015
Le concept était bon, améliorant beaucoup l'ergonomie de la console malgré le fort encombrement.... mais...

Très peu de jeux l'exploitent, et souvent mal !
Le comble est la New 3DS apporte exactement les même touches supplémentaires, utilisées par exemple dans Smash Bros, mais le Circular Pad est incompatible !
le 4 septembre 2013
on a une bonne prise en main. Par contre, ça risque d'etre dur pour les mains d'enfants. J'ai pas testé.
le 2 juillet 2014
Certes il est peut être dispensable en remplaçant le pad par les 4 bouton de la 3DS XL pour faire bouger la camera mais ce n'est pas trop ergonomique. Pour 20 euros je ne suis pas déçu d'avoir acheté ce pad, il offre quand même un confort indéniable sur résident evil révélation.
le 14 février 2015
Je suis très satisfait de ce produit qui me permet de profiter pleinement de Monster Hunter 4 Ultimate sans avoir à investir dans une New 3DS. LE GROS PROBLEME est le manque de stock d'amazon, car de nombreuse personnes de mon entourage souhaiterai également le commander.
J'ai acheter le Pad pour ma 3DS afin de pouvoir jouer a Monster Hunter 3 ultimate,
Je ne regrette pas du tout mon achat car c'est le top pour jouer à ce jeu sans ce Pad Monster hunter 3 ultimate est impossible à jouer!
Une très bonne prise en main!
le 17 février 2014
Pour le jeu monster hunter 3 ultimate cette élément m'est devenu indispensable pour pouvoir jouer confortablement donc je n ai aucun regret de l'avoir acheter et je le recommande a ceux qui ne connaissent pas encore le pad circulaire pro
le 29 avril 2013
c'est un très bon produit très bonne prise en main , sa alourdie un peut la console mais rien de bien dramatique.
livrer avec un pile et le manuelle , Dommage pas beaucoup de jeux compatibles
tester sur resident evil le top
le 14 novembre 2013
Le seul point noir de ce produit c'est qu'il n'est pas donné avec la 3DS limite mais sinon rien à redire marche très bien et très efficace dans Monster Hunter 3 sous l'eau surtout...

Commande = TOP ( -24h)
le 26 septembre 2014
La console prend une toute autre dimension.

Pour des jeux comme Resident Evil Revelation et ou Metal Gear pour ne citer eux, le pad circulaire offre une meilleur jouabilite et un confort de jeu indeniable

Voir 1 question avec réponse