4.0 étoiles sur 5 Globalement Positif
Le pad pro est plutôt bien car il permet une meilleur prise en main dans certain jeux principalement en 3D :
Monster hunter 3 ultimat (bien que il se joue relativement bien même sans avec la gâchette L) et residante evil.

Le positif et négatif :
+L'autonomie et très grande, je suis à plus de 120 heurs de jeu et j'ai toujours pas...
Publié il y a 14 mois par Sebastien HERY

3.0 étoiles sur 5 Pratique.
Très utile et pratique.

Dommage que peu de jeux soient adaptés pour ce circle pad pro et qu'il est difficile de le transporter avec la 3DS XL .
Publié il y a 7 mois par Nicolas

5.0 étoiles sur 5 bon fonctionnement de cette appariel, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pad circulaire pro pour 3DS XL (Accessoire)
je l'aie acheter pour monster hunter 3 ultimate et je suis vraiment satisfait je le recommande a tous ceux qu' il veulent l'acheter

5.0 étoiles sur 5 circle pro 3ds, 3 juin 2013
indispensable au possesseur de resident evil revelation, kid icarus ou encore metal gear solid 3ds. la maniabilité pour ses jeux est meilleur voir obligatoire pour ses jeux.

5.0 étoiles sur 5 Une bonne prise en main avec un design sympa, 24 mai 2013
Ayant acheté ce Pad Circulaire pro pour jouer à Monster Hunter 3 Ultimate, je peux affirmer que mon achat a été très rentable ! D'une part on trouve un confort de jeu optimal grâce à une prise en main proche de celle d'une manette et d'autre part ce pad ce fixe et s'enlève très facilement.

Bien sur, il est compatible avec d'autres jeux comme Resident Evil : Révélations ou encore Kid Icarus et à chaque fois c'est une véritable redécouverte du jeu !
Un produit que je recommande, même si il n'est pas indispensable, cela reste un bon produit qui améliore grandement les capacités de jeux déjà jouissif de la 3DS

5.0 étoiles sur 5 Moche mais indispensable., 19 mai 2013
Plus fin et plus discret que sur une 3ds normale, ca reste quand même moche comme accessoire. Mais il est indispensable pour jouer aux jeux dont la caméra doit être gérer par le joueur ( resident evil en tete bien sur). d'autre jeu profiteront certainement du circle pad pro. fonctionne simplement en wifi avec la 3ds et une pile d'une durée de vie donner par Nintendo d'une trentaine d’heure.
un accessoire que je trouve un peu cher ( 19 euro) et que j'aurai préférer à une quinzaine d'euro !

5.0 étoiles sur 5 sympa, 17 mai 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
bonne prise en main, bien étudié, boutons additionnel, rien a redit, cette version 3ds Xl est sans defauts selon moi !
merci

5.0 étoiles sur 5 top, 15 mai 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Vraiment pratique pour les jeux prenant en compte cet accessoire. On a l'impression d'avoir une autre console après. Bon produit, livraison top, bon service. Rien à redire

5.0 étoiles sur 5 Accessoire indispensable mais SPÉCIALEMENT pour certains jeux, 13 mai 2013
Accessoire qu'il vous faut absolument pour votre 3DS (XL car le même accessoire existe en version "normale" mais celui-ci est compatible uniquement à la 3DS) si vous possédez un jeu compatible comme Monster Hunter 3 Ultimate qui nécessite tout particulièrement cette accessoire si vous souhaiter jouer dans les meilleures conditions. Cependant cet accessoire n'est pas compatible avec tout les jeux et n'est donc pas à acheter forcément automatiquement avec une 3DS.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 9 mai 2013
Dommage qu'il ne fonctionne pas avec tous les jeux. Autre défaut, il faut penser à retirer le stylet avant car celui est inaccessible une fois la console insérée. Sinon, bien pratique.

5.0 étoiles sur 5 pad circulaire, 5 mai 2013
article conforme a la description , reçu dans le délai rien dire ! excellent pour cette console avec certain jeux a camera difficile par exemple. Assez gros (mais léger), la prise en main est nettement meilleur.

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 1 mai 2013
Parfaitement pensé et réalisé ! Avec Monster Hunter 3, ce n'est plus le même jeu... L'essayer c'est l'adopter et pourtant je ne suis pas très gadget...

Pad circulaire pro pour 3DS XL
Pad circulaire pro pour 3DS XL de Nintendo (Nintendo 2DS / 3DS)