le 8 septembre 2013
Accessoire de bonne qualité ( Nintendo oblige) , fonctionne sans accros et la pile dure assez longtemps! Indispensable lors des FPS tel que Resident Evil!!
le 1 janvier 2014
Très utile et pratique.

Dommage que peu de jeux soient adaptés pour ce circle pad pro et qu'il est difficile de le transporter avec la 3DS XL .
le 1 mai 2013
Parfaitement pensé et réalisé ! Avec Monster Hunter 3, ce n'est plus le même jeu... L'essayer c'est l'adopter et pourtant je ne suis pas très gadget...
le 1 avril 2014
C'est parfait, le Pad circulaire pro commandé est arrivé en parfait état et fonctionne correctement; parfait pour jouer à Monster Hunter 3 Ultimate.
le 12 janvier 2016
Cet accessoire est de très bonne qualité, une fois monter on à une très bonne prise en main. Je recommande a tous les possesseurs de 3DS XL
le 29 août 2014
Il fait se qu'on lui demande facile à installer, la console devient très volumineuse mais cela apporte un vrai plus dans le Jeu (MH3)
le 25 juillet 2014
Pour une meilleur saisie de la console et un controle caméra idéal. Dommage que Nintendo n'est pas pensé à l'intégrer à la console.
le 8 juin 2013
je l'aie acheter pour monster hunter 3 ultimate et je suis vraiment satisfait je le recommande a tous ceux qu' il veulent l'acheter
le 17 mai 2013
bonne prise en main, bien étudié, boutons additionnel, rien a redit, cette version 3ds Xl est sans defauts selon moi !
merci
le 3 octobre 2014
Satisfait qualité/prix/service merci bien, je suis content de cet achat.
Fait son boulot. Utile pour R.E, One Piece et MGS

Voir 1 question avec réponse