undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite

le 31 août 2013
Le pad circulaire pro est très agréable en main. De plus il est très utile pour certains jeux comme Monster Hunter 3 Ultimate.
le 1 septembre 2013
nintendo est un peu radin sur le coup, 3 boutons, 1 joystick et une pile obligatoire pour faire marcher le tout
le plastique est un peu grossier et donne l'impression d'avoir été fait pour des jouets playskool

mais bon, c'est très utile et malgré le coté gros et cheap de l'objet on s'y habitue très vite
le 28 mars 2014
Super produit, je le conseil a toute personne possédant le jeu Monster Hunter sur sa console portable Nintendo 3ds. Nickel
le 24 février 2014
tout est dit dans le titre ....
Facile à monter (se clipse sur la console) il évite les crampes lors des longues parties.
le 6 mars 2014
Quelques Ratés:
-une pile en guise d'alimentation!?... Nous somme en 2014 et toujours pas de système rechargeable à l'horizon.
-Aucuns orifices pour y ranger son stylet. Vous avez besoin de votre stylet pendant vos parties? Rien n'y fait, Il faut sortir la console du pad.
-Impossibilité de changer de cartouches de jeu. Il faut sortir la console du pad.
Sinon, le PAD vous procure une excellente prise en main; confort de jeux assuré. Le fait de l'utiliser vous fait redécouvrir vos jeux. Ca change énormément la donne.
le 26 août 2013
Game pad parfait pour jouer à Monster Hunter ( je l'ai acheté exclusivement pour ça ).
Les piles sont fournies.
Le seul problème se trouve au niveau de la carte SD que l'on ne peut retirer si la 3DS XL est sur le game pad.
Sinon le produit est conforme à la description ( La matière du gamepad laisse beaucoup de trace de doigt ).

Si vous avez Monster Hunter, ou Kid Icarus :
Je recommande vivement.
le 13 avril 2013
Je me suis procurer le circle pad pro principalement pour le jeu monster hunter 3 ultimate sur 3ds et je ne regrette absolument pas mon achat. Gameplay grandement amélioré grâce a cet accessoire qui a un excellente prise en main. A acheter les yeux fermés. Petit détails il ne rentrera pas dans la housse de votre 3ds en tout cas pas dans la mienne.
le 20 mars 2014
J'avoue ne plus m'en passer, pour que ce soit pour la meilleure accessibilité de la croix directionnelle qu'il remplace, ou la meilleure prise en main, plus proche d'une vraie manette de console de salon. Parfait pour mes gros doigts!
le 3 juin 2013
Article livré dans les délais, en excellent état. Sinon le Pad en lui même est une tuerie, un must have pour les gamer 3DS.
le 8 juillet 2013
Tout est dit dans le titre. Ca sert vraiment bien pour Monster Hunter, mais c'est vrai que la 3DS XL est déjà grande et que là, on passe vraiment à une "station de jeu" portable. Malgré tout, cela reste utile et pratique.

Voir 1 question avec réponse