4.0 étoiles sur 5 Fait son boulot
Rien a dire pour le prix, charge mais attention si vous avez une voie, seules les coques ultra slim n ont pas besoin d être retirées de l iphone
Publié il y a 16 mois par Olive

2.0 étoiles sur 5 non fonctionnel comme annoncé...
en effet l' Imoove était compatible avec une coque d' Iphone 5 fine ce qui est mon cas ....mais déception, il faut bien l'enlever pour que le contact se fasse. L'épaisseur de l'appareil protéger ne gène mais ceux sont les 2 petits millimètres
au niveau du branchement qui manquent!!
Bilan, je ne m'en sert pas car ce n'est...
Publié il y a 16 mois par Didier BRUYERE

2.0 étoiles sur 5 non fonctionnel comme annoncé..., 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMOOVE - Socle Base Station d'accueil USB synchronisation et charge pour Apple iPHONE 5 / iPod touch 5e génération / iPod nano 7e génération (Appareils électroniques)
au niveau du branchement qui manquent!!
Bilan, je ne m'en sert pas car ce n'est ni agréable d'enlever la coque ni même prudent toutes ces manipulations augmentant du coup le risque de chute...

1.0 étoiles sur 5 Il ne fonctionne pas, belle arnaque !, 17 août 2013
REMBOURSEMENT !
Une fois branché sur mon iPhone 5, elle ne fonctionne pas, la prochaine fois ne l'envoyez pas si ça ne marche pas !

Ce n'est pas la première fois que je me fait avoir avec ce genre de produit !
Mieux vaut acheter Apple.

JE VOUS DÉCONSEILLE CET ARTICLE !

1.0 étoiles sur 5 NE MARCHE PAS, 9 janvier 2014
Une livraison longue et un produit qui ne marche pas...
Comme quoi le prix d'Apple est justifier.
SI vous avez le l'agent à foutre en l'air, n'hésitez pas.
Pour les autres, le prix attractif justifie la qualité du produit:
câble et station incompatible!
Vous n'arriverez ni à charger, ni à synchroniser.

4.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 31 mai 2013

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 23 septembre 2013
Pour l'instant, je m'en sert tout les jours, pour y charger mon iPhone. Donc il rempli son rôle parfaitement.
Maintenant, on voit que c'est pas la qualité Apple ( presque 5 fois plus cher), donc à manipuler de manière douce. Un ami à moi à le même depuis presque un an, et toujours ok.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 mai 2013
base parfaite plus facile à recharger plus soigneux pour l'iphone tout comme pour le cordon usb je ne regrette pas.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise connectique, faux contact, 17 septembre 2014
Il est très difficile de connecter un Iphone 5 sur ce socle, le connecteur est trop épais et il faut forcer un peu trop à mon gout pour mettre l'Iphone en place.
Une fois connecté, il y a de nombreux faux contacts qui font qu'on perd la synchronisation ou du temps de charge, il faut faire bouger l'Iphone sur son socle pour retrouver le contact.
J'ai tenté de changer le câble USB pour un certifié Apple, et il y a le même faux contact.

Comme pour un câble bon marché acheté en même temps, ce socle est parti à la poubelle au bout d'une semaine de tentatives d'utilisation.
Du coup j'ai préféré un socle certifié Apple, bien plus cher mais ... qui fonctionne !

Je ne recommande pas cet article !

1.0 étoiles sur 5 NON !, 27 août 2014
J'ai mis une étoile car c'est le minimum pour pouvoir déposer son avis. Ce socle ne la mérite même pas! Obligé de retirer sa coque systématiquement pour pouvoir charger son iPhone. Le prix donne l'eau à la bouche, mais celle-ci s'en vas net à la vue de ce design "minime" pour ne pas dire dégueulasse. Je comprends tout à fait le prix des accessoires vendus par Apple, car ceux-ci sont certes chers, mais parfaits! Vous voulez un socle de recharge? Dans ce cas, une seule recommandation --> [...] ou bien allez dans l'Apple Store le plus proche ! Sur-ce, n'achetez pas cette "chose".

3.0 étoiles sur 5 petit problème au début mais régler facilement, 26 août 2014
je l'est reçu dans les temps et avec un emballage en excellente état. c'est par la suite que ça se complique première utilisation foireuse ça n'a pas fonctionner donc j'ai du change de câble avec un d'origine et bricoler le socle pour que le câble s'enfonce assez pour faire contact dans la prise.

2.0 étoiles sur 5 Attention pas avec la coque !, 12 juillet 2014
Le chargement n'est pas possible même avec une coque de protection très fine dommage ! Pour utiliser le support il faut déposer la coque systématiquement.