5.0 étoiles sur 5 parfait
base parfaite plus facile à recharger plus soigneux pour l'iphone tout comme pour le cordon usb je ne regrette pas.
Publié il y a 11 mois par aurelie robert

1.0 étoiles sur 5 Il ne fonctionne pas, belle arnaque !
REMBOURSEMENT !
Une fois branché sur mon iPhone 5, elle ne fonctionne pas, la prochaine fois ne l'envoyez pas si ça ne marche pas !

Ce n'est pas la première fois que je me fait avoir avec ce genre de produit !
Mieux vaut acheter Apple.

JE VOUS DÉCONSEILLE CET ARTICLE !
Publié il y a 8 mois par PRADEL

1.0 étoiles sur 5 Il ne fonctionne pas, belle arnaque !, 17 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMOOVE - Socle Base Station d'accueil USB synchronisation et charge pour Apple iPHONE 5 / iPod touch 5e génération / iPod nano 7e génération (Appareils électroniques)
REMBOURSEMENT !

Ce n'est pas la première fois que je me fait avoir avec ce genre de produit !
Mieux vaut acheter Apple.

JE VOUS DÉCONSEILLE CET ARTICLE !

2.0 étoiles sur 5 non fonctionnel comme annoncé..., 20 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
en effet l' Imoove était compatible avec une coque d' Iphone 5 fine ce qui est mon cas ....mais déception, il faut bien l'enlever pour que le contact se fasse. L'épaisseur de l'appareil protéger ne gène mais ceux sont les 2 petits millimètres
au niveau du branchement qui manquent!!
Bilan, je ne m'en sert pas car ce n'est ni agréable d'enlever la coque ni même prudent toutes ces manipulations augmentant du coup le risque de chute...

1.0 étoiles sur 5 NE MARCHE PAS, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une livraison longue et un produit qui ne marche pas...
Comme quoi le prix d'Apple est justifier.
SI vous avez le l'agent à foutre en l'air, n'hésitez pas.
Pour les autres, le prix attractif justifie la qualité du produit:
câble et station incompatible!
Vous n'arriverez ni à charger, ni à synchroniser.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 23 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour l'instant, je m'en sert tout les jours, pour y charger mon iPhone. Donc il rempli son rôle parfaitement.
Maintenant, on voit que c'est pas la qualité Apple ( presque 5 fois plus cher), donc à manipuler de manière douce. Un ami à moi à le même depuis presque un an, et toujours ok.

4.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 31 mai 2013
Rien a dire pour le prix, charge mais attention si vous avez une voie, seules les coques ultra slim n ont pas besoin d être retirées de l iphone

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 mai 2013

1.0 étoiles sur 5 PRODUIT INCOMPATIBLE, 18 avril 2014
Bonjour,

Et oui c'est pas chère, et en plus pas c' est compatible avec le 5c :( ne pas acheté, je me suis fait avoir.

4.0 étoiles sur 5 emoteur.fr, plus vite à l’essentiel, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
emoteur.fr, plus vite à l’essentielemoteur.fr, plus vite à l’essentielemoteur.fr, plus vite à l’essentielemoteur.fr, plus vite à l’essentielemoteur.fr, plus vite à l’essentiel vcvvcvcv

1.0 étoiles sur 5 ne marche pas !, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté un premier chargeur. Il n'a fonctionné que quelques mois. Bon ça peut arriver de ne pas avoir de chance. J'en rachète un qui lui n'a JAMAIS fonctionné.... A éviter!

4.0 étoiles sur 5 Pratique et discret, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pratique et discret reçu en coloris blanc, recharche et synchronise l iphone 5S sans problèmes avec un cable d'origine apple

ARRAY(0xae7d2f48)