undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

le 20 juin 2013
en effet l' Imoove était compatible avec une coque d' Iphone 5 fine ce qui est mon cas ....mais déception, il faut bien l'enlever pour que le contact se fasse. L'épaisseur de l'appareil protéger ne gène mais ceux sont les 2 petits millimètres
au niveau du branchement qui manquent!!
Bilan, je ne m'en sert pas car ce n'est ni agréable d'enlever la coque ni même prudent toutes ces manipulations augmentant du coup le risque de chute...
le 9 janvier 2014
Une livraison longue et un produit qui ne marche pas...
Comme quoi le prix d'Apple est justifier.
SI vous avez le l'agent à foutre en l'air, n'hésitez pas.
Pour les autres, le prix attractif justifie la qualité du produit:
câble et station incompatible!
Vous n'arriverez ni à charger, ni à synchroniser.
le 17 août 2013
REMBOURSEMENT !
Une fois branché sur mon iPhone 5, elle ne fonctionne pas, la prochaine fois ne l'envoyez pas si ça ne marche pas !

Ce n'est pas la première fois que je me fait avoir avec ce genre de produit !
Mieux vaut acheter Apple.

JE VOUS DÉCONSEILLE CET ARTICLE !
le 23 septembre 2013
Pour l'instant, je m'en sert tout les jours, pour y charger mon iPhone. Donc il rempli son rôle parfaitement.
Maintenant, on voit que c'est pas la qualité Apple ( presque 5 fois plus cher), donc à manipuler de manière douce. Un ami à moi à le même depuis presque un an, et toujours ok.
le 17 septembre 2014
Il est très difficile de connecter un Iphone 5 sur ce socle, le connecteur est trop épais et il faut forcer un peu trop à mon gout pour mettre l'Iphone en place.
Une fois connecté, il y a de nombreux faux contacts qui font qu'on perd la synchronisation ou du temps de charge, il faut faire bouger l'Iphone sur son socle pour retrouver le contact.
J'ai tenté de changer le câble USB pour un certifié Apple, et il y a le même faux contact.

Comme pour un câble bon marché acheté en même temps, ce socle est parti à la poubelle au bout d'une semaine de tentatives d'utilisation.
Du coup j'ai préféré un socle certifié Apple, bien plus cher mais ... qui fonctionne !

Je ne recommande pas cet article !
le 27 août 2014
J'ai mis une étoile car c'est le minimum pour pouvoir déposer son avis. Ce socle ne la mérite même pas! Obligé de retirer sa coque systématiquement pour pouvoir charger son iPhone. Le prix donne l'eau à la bouche, mais celle-ci s'en vas net à la vue de ce design "minime" pour ne pas dire dégueulasse. Je comprends tout à fait le prix des accessoires vendus par Apple, car ceux-ci sont certes chers, mais parfaits! Vous voulez un socle de recharge? Dans ce cas, une seule recommandation --> [...] ou bien allez dans l'Apple Store le plus proche ! Sur-ce, n'achetez pas cette "chose".
le 1 janvier 2014
Bonjour,
J'ai acheter ce produit il y a moins d'un mois et n'ai jamais pu l'utiliser car la connectique est mal foutue ce qui gêne le chargement du téléphone.
Je pensais pouvoir incliner mon iPhone comme sur l'image mais QUE NENI!!! Pour "charger" ( quand ça veut bien) il faut que le téléphone soit planter tout droit donc pas très pratique pour voir les différentes notifications.
Bref, rien à dire sur le service amazone qui est tjrs au top mais là, le produit vendu est vraiment pourri. Je déconseille vivement.
A+
le 5 mars 2014
Article recu dans les temps, je m'en sert tous les jours et je trouve ca super pratique, tres bon rapport qualité pris
le 12 mai 2013
base parfaite plus facile à recharger plus soigneux pour l'iphone tout comme pour le cordon usb je ne regrette pas.
le 26 mars 2015
un bon petit socle , moin cher que ailleur
ne fonctionne pas avec une coque ca par contre c est dommage

Voir 1 question avec réponse