5.0 étoiles sur 5 KAFKA
Ou un éclairage sur notre existence ici et maintenant. Une pensée en action qui donne du courage, Merci Monsieur Midal.
Publié il y a 22 mois par TANTE LEONIE

3.0 étoiles sur 5 J'aime
J'apprécie certains passage de ce livre, avec toutefois des difficultés à lire et à approuver certaines citations portées sur la religion. Je ne m'attendais pas à discuter de cela.
Publié il y a 15 mois par kelly da silva

5.0 étoiles sur 5 KAFKA, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tendresse du monde : L'art d'être vulnérable (Broché)

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 21 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Sagesse incarnée dans le réel, dans la vraie vie., 21 juillet 2013
Ce livre n'est pas une collection de consolations pour supporter cette "chienne de vie", c'est tout le contraire, c'est comment et surtout pour quoi faire face et... ne rien rater.

1.0 étoiles sur 5 Une belle histoire de boucher, 18 octobre 2013
je me souviens de ma fascination petit quand j'observais mon grand-père bourguignon attendrir ses steaks avec son grand battoir en fer blanc. Ah que ce boeuf était vulnérable, et que nous étions tendres avec lui, l'attendrissant de notre savoir faire. Et notre brave bhoudiniste (avatar d'un mythe et d'un prestidigitateur) Midal n'était pourtant pas né !