le 6 mai 2013
Super CD qui reprend les chansons de la soirée et en plus dans un but philantropique.
On l'écoute dans la voiture; mes enfants adorent, meme celui de 16 ans!
le 11 juin 2013
et c'est pour une bonne cause...
Bref, Achetez ce CD, vous ne serez pas déçu! Toute la famille l'a aimé et il accompagne nos longs trajets en voiture pour le plus grand plaisir de chacun!
le 17 avril 2013
J'ai offert ce CD et en plus j'ai fait une action pour les resto. Super!!!
La musique et les chansons sont exellentes
le 11 juin 2013
cadeau d'anniversaire de mon mari nous avons toujours autant de plaisirs à écouter ces disques dans la voiture en roulant
le 25 novembre 2013
Quand faire ça BA est aussi agréable, ...
Le télécharger serait complètement idiot, par respect des chanteur du moins.
Il n'est pas là pour faire grossir un porte feuille mais bien pour soutenir une action nationale.
Sont contenu et sa cause vaut très largement l'achat.
le 16 mars 2013
Un coup de chapeau à ces saltimbanques qui essaient de soulager la misère qui règne dans ce pays où ne s'enrichissent que quelques politicards professionnels sur le dos du peuple qu'ils méprisent et bafouent.
le 12 novembre 2013
J'ai été déçu car j'ai reçu les deux mêmes cd j'ai renvoyé le tout à Amazone qui m'a remboursé de suite mais je n'ai pas voulu le racheter sur le même site de peur de recevoir la même chose
le 14 octobre 2013
Comme chaque année, j'achète ce cd pour aider les restos du coeur. Les musiques et chansons sont bien interprétées par des chanteurs différents, et ça passe bien.
le 3 mai 2013
livraison rapide et conforme à mes attentes - je suis très contente de pouvoir écouter ces artistes à la maison de la chanson française - très agréable
le 8 décembre 2013
Je l ai offert à ma fille de 6 ans qui me le réclamait depuis un moment

Elle est aux anges, elle l'écoute en boucle !!! Et moi avec !