undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 7 mai 2013
Le son est très bon (5.1)... les chansons remarquablement interprétées...
Un bon moment à revoir, et revoir encore, pour toute la famille !
le 23 avril 2013
je n avais pas vu à la TV et puis faire une bonne action n est jamais désagréable le dvd est vraiment de bonne qualité
le 22 décembre 2013
Comme d’habitude un agréable moment passer à regarder et une bonne action de faite en faveur des plus défavoriser. Coluche ne pouvait s'imaginer que cela aller durer si longtemps.
le 17 mars 2013
un bon moment de détente et de rire
Des petits sketch rigolo et des musique assez sympa à redécouvrir
Dommage qu'il ne le font pas en Blu-ray
55 commentaires19 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 avril 2015
Acheter le coffret des restos du coeur est une bonne action avant tout.
C'est toujours un plaisir de les écouter/voir reprendre les titres des autres et de les interpréter à leur façon.
Néanmoins, je trouve que certains spectacles (celui-ci notamment) manque de charme. On se penche beaucoup sur la "rigolade" et vocalement parlant, c'est moins attrayant.
Cela n’empêche pas que je félicite tous les artistes pour leur travail et pour leur engagement vis à vis des restos du coeur.
le 8 novembre 2013
Chaque année, le spectacle change et les choix de duos, trios ... évoluent aussi. Toujours un spectacle de grande qualité.
le 3 novembre 2013
j'ai offert ce DVD à ma fille qui vit à l'étranger

j'avais regardé à la télé et c'est le spectacle complet
le 9 avril 2013
Toujours plus de moyens et de production pour un show sans pareil dans le monde du spectacle musical
avec à la clef le dévouement de tous pour une oeuvre caritative.
Techniciens, musiciens, artistes chanteurs, et l'armée des costumières, maquilleuses, artisans des décors, et j'en
oublie, tous sont au top et prouvent qu'il n'y a pas que les anglos-américains pour nous délivrer des shows titanesques.
le 22 mai 2013
Magnifique merci. Beaucoup de plaisir partagé. Magnifique merci. Beaucoup de plaisir partagé.Magnifique merci. Beaucoup de plaisir partagé.Magnifique merci. Beaucoup de plaisir partagé.Magnifique merci. Beaucoup de plaisir partagé.Magnifique merci. Beaucoup de plaisir partagé.Magnifique merci. Beaucoup de plaisir partagé.Magnifique merci. Beaucoup de plaisir partagé.
le 6 août 2014
En connait la bande. .quelques nouveaux pas toujours à leur place ce que l'on peut regretter comme à chaque édition !
Du bon du moins bon. Un achat dicté par l'habitude et l'idée de la bonne action.

Coffrets de prestige à prix réduit Large sélection DVD et CDs