Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:6,39 €

le 17 février 2014
A part quelques tubes ce CD contient quelques musiques qui font plutôt penser à des "musiques du monde", un peu folk.
Groupe prometteur.
le 17 mai 2014
Pas cher, bonne musique même si le son de Demons ou Radioactive est... pas super agréable, mai je crois que c'est pareil sur toutes les versions.
le 23 avril 2014
Cela fait maintenant deux ans que je suis ce groupe, l'ayant connu peu avant de l'entendre sur la B.O. du jeu Assassin's Creed III. J'adore l'ambiance de l'album, on retrouve des morceaux entrainants comme "Underdog" ou "It's Time" et un peu mélancoliques comme "Bleeding Out" (qui est ma préférée!). Bref, pour ceux qui ont encore de la place dans leur ne savent plus quoi écouter et aux amateurs de rock alternatif, je vous le recommande.
le 25 février 2014
magnifique album avec des titres puissants et de belles mélodies, beaucoup de tubes dans cet album.. à écouter sans modération ..
le 3 janvier 2014
Très bon album, mais je vous déconseille d'acheter la version MP3, la qualité est vraiment médiocre. Je regrette mon achat
le 17 avril 2014
Complétement envoutée par "It's time" et agréablement surprise par les autres titres qui donnent du pep's.
Super groupe et chanteur qui assure autant sur CD que sur scéne.
CD commandé sur amazon mais reçu sans blister donc complétement rayé. A savoir si on veut faire un cadeau car du coup cela ne fait pas neuf.
Par contre CD nickel sans aucune rayures ou autre.
le 13 mai 2014
Connaissant Imagine Dragons depuis quelques temps, j'ai décidé d'offrir ce CD à ma famille pour leur faire découvrir, et le succès a été au rendez-vous. Toutes les musiques sont de qualité et entrainantes, c'est un réel succès que ce groupe. Je le conseille donc fortement !
(Attention, la compression de quelques musiques laissent à désirer).
le 18 juin 2014
Beaucoup plus de chansons que dans la première édition, 20 au total au lieu de 11. Elles sont toutes très bien, dans les 20 proposées il y en a que 2 que j'ai moins aimé c'est Underdog et Working Man. Coup de coeur pour Amsterdam, Cover Up, Hear me et Bleeding Out. Jolie voix, jolies paroles et bonne musicalité. Je recomande vivement cet album.
le 3 avril 2013
Utilisé dans bon nombre de bande-annonce ou séries/films, Imagine Dragons a fait une arrivée en force avec ce premier album. J'ai beaucoup aimé. Les chansons sont assez différentes les unes des autres, mais garde une ligne commune. L'album est un peu trop court à mon humble avis, j'attends donc un second album avec impatience.
le 4 mai 2014
Leur premier album est vraiment génial et je ne me lasse jamais d'écouter les chansons ! Je les ai découvert avec "It's Time" l'année dernière, et en écoutant les autres je me suis rendu compte que ce n'est pas ma préférée !
C'est un groupe avec un grand avenir devant lui !
Je ne regrette pas cet achat !