Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:6,39 €

le 22 avril 2014
Il est très rare que j'apprécie autant un album ...Aucune "fausse note" dans cet album qui s'écoute du début à la fin avec toujours autant de plaisir. Bref, j'ai un énorme coup de coeur pour ce groupe ! Je recommande vivement l'achat de cet album si vous appréciez les chansons qui passent à la radio.
le 23 mars 2013
J'écoute en boucle "on the top of the world" notamment la chanson qui a été choisie pour faire la BO du dessin animé les croods qui sortira bientôt . La musique de cette album est entrainante, pour moi c'est un style de musique que je n'écoute pas forcément mais cette album me plait
le 2 mai 2014
Le CD n'est pas neuf comme annoncé, il n'est pas scellé, le boitier est tout rayé et le descriptif papier a visiblement déjà été lu,
j'ai demandé le remplacement et j'en ai reçu un autre idem non scéllé ....mais moins rayé, je vais le garder mais c'est fini mes achats de CD sur Amazon, je suis très déçue
le 7 novembre 2015
Radioactive ... à fond pour se croire sur Fremont street à Las Vegas !!!
Excellent !!

Il y a juste deux ou trois titres sur lesquels je ne suis pas complètement convaincus... c'est pour ça que j'enlève deux étoiles...
le 11 juin 2014
Il n'y a pas grand chose à dire. L'album est beaucoup plus "soupe" que le titre "Radioactive" (que je connaissais des documentaires Discovery - Alaska) pouvait le laisser paraître. On dirait une résurgence de New Wave des 80's, en pas très bon...

Mais au delà de ça la numérisation est affreuse, c'est la première fois que j'entends un tel niveau de dégradation sonore en CD/mp3. Je dispose d'un excellent casque avec lequel j'écoute beaucoup de musique. C'est mon album référence de mauvaise qualité sonore, de loin. Sur cet album le son des aigus est écrasé, comme derrière une sourdine, et la saturation des basses laisse un terrible effet de crachouillis rendant l'écoute particulièrement désagréable. Jamais vu ça, inécoutable...

Je déconseille donc, et recommande aux malgré tout fans, de rechercher une meilleure source.
le 1 mai 2014
j'ai découvert ce groupe par hasard et j'ai acheté leur album par la suite. Je ne regrette pas, de l'énergie, des mélodies qui font échos et des paroles qui, quand on prend le temps de les traduire vous parlent.
le 26 avril 2013
Personnellement, j'ai découvert ce groupe par hasard, et je ne suis vraiment pas déçu. La musique est envoutante et les mélodies très bien travaillées. A découvrir absolument, vous ne le regretterez pas
le 13 juin 2014
J'adore Imagine Dragons, mais la qualité de ce CD est tout simplement horrible. Pas dut tout la même qualité ni le même son que lorsqu'on entend les chansons à la radio ou sur Deezer, par exemple. En plus le CD est arrivé sans film plastique, boîtier un peu abîmé...bref, pas du tout neuf!! Une vraie arnaque! J'ai essayé de faire une demande de retour, mais comme j'avais pris l'option CD + version mp3 (en payant un prix un peu plus élevé, du coup!), Amazon me prévient que le prix du fichier mp3 n'est pas remboursable et que ça coûte plus cher que le produit 'physique', alors que je ne l'ai même pas téléchargé...
Je suis très déçue par cet achat et par Amazon!!
le 28 décembre 2013
Livraison rapide et cd en parfait état

Album excellent, Aucun morceau n'est de trop. Il passe en boucle dans ma voiture. Vraiment une très bonne et agréable découverte que ce groupe.
le 29 mai 2014
Expédié en parfait état et rapidement, cette album est excellent avec un prix plus qu'abordable !
Seul bémol, ne contient pas toutes les chansons. Mais les principaux tubes connus y sont.