undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:6,39 €

le 6 novembre 2013
groupe rock 2013, qui a été découvert pour certains dans un jeu vidéo, dans une pub ou à la radio. Pour ma part c'était en début d'année avec le titre it's time, que j'ai trouvé fabuleux. Je me suis donc fais offrir l'album et il cartonne! le son est tip top. Mon seul regret est de n'etre pas allé à leur concert!!
le 11 août 2014
Cet album est un petit bijou rien à dire.
Seulement je l'ai reçu endommagé. Le boitié est cassé et ne ferme plus. L'envoyer dans un tel état ce n'est pas professionnel.
le 12 octobre 2014
Lorsque j'ai reçu le CD la boîte était très abîmée : cassée à plusieurs endroits, on peut à peine la refermer.
le 25 avril 2015
Souvent lorsqu'on achète un album, on a bien sûr les 2 - 3 "hits" que tout le monde adore, mais le reste est parfois un peu moyen, voire décevant.
Ce n'est pas le cas avec ce groupe. Perso, toutes les chansons m'ont plu, l'ensemble est fluide et cohérent, de qualité sensiblement égale.
Je précise que je suis un auditeur profane ;-) (mais comme beaucoup d'autres !!)
le 14 septembre 2014
Découverte de cet album dont je ne connaissais que les 2 premiers singles (radioactive et demons) que j'ai aimé tout de suite , tous les titres sont excellents, certains me font penser à des musiques de films. J'ai même découvert que c'était eux qui avait fait une musique de pub. Très bon album .
le 21 août 2013
Album absolument super, des chansons variées (mon frère et moi n'avons pas tout à fait les mêmes goûts, et pourtant, nous nous y retrouvons tous les deux !).

Je trouve leur style assez unique, et vraiment plaisant à écouter.

Hâte d'aller à leur concert du coup !
le 1 novembre 2014
Du lourd pour imagine dragons qui lance son nouveau cd avec tout ces titres phares dont la plupart passent à longueur de journée sur la radio. A ne pas ratez le groupe ne fait découvrir leur monde électronique,pop,... Tout l'album est une multitude de style musicaux.
le 26 février 2013
Incredible voice and compositions.
I wished this version included the bonus track: "Round and Round"
All and all, I am looking forward to see what these guys come up.
They remind me of a soundgarden meets cold play kind of a blend
le 15 juin 2015
Avec un nom de groupe pareil, on se demande bien quel type de musique cela peut être. Cet album est top. J'aime beaucoup ce groupe. Je suis contente de mon achat.J'aurai du mal à les comparer à un autre groupe. Ils ont leur propre style!
le 25 mars 2013
Ce n'est pas du Coldplay bis mais ils sont dans la même veine...du tout bon.... je trouve cet album excellent...Moi j'adore...Ce n'est pas une ou deux chanson qui sortent du lot c'est plutôt 6 ou 7 ...Je conseille fortement.