Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:6,39 €

le 17 janvier 2014
Un bon groupe découvert sur RTL2? qui m ' a intéressé et qui ma décidé a acheter ce CD et découvrir quelques titres que ja ne connaissait pas!
le 16 août 2015
L'album serait certainement bon si l'enregistrement n'était pas aussi horrible ! C'est à la limite de l'écoutable !
En tant qu'audiophile j'apporte une importance aux productions des CD que j'écoute et là, c'est juste inécoutable ! Je tente souvent de le mettre dans mon lecteur mais au bout de 3 chansons je suis obligé d'éteindre mon système tellement mes oreilles prennent cher !
Album à fuir pour le moindre audiophile et à posséder pour tout amateur d'enregistrement de fonds de garages...
le 19 septembre 2014
Dommage que le son soit lamentable. Impossible d'écouter cet album, au demeurant tres sympa, en montant le volume tellement c'est mauvais.
le 6 novembre 2013
groupe rock 2013, qui a été découvert pour certains dans un jeu vidéo, dans une pub ou à la radio. Pour ma part c'était en début d'année avec le titre it's time, que j'ai trouvé fabuleux. Je me suis donc fais offrir l'album et il cartonne! le son est tip top. Mon seul regret est de n'etre pas allé à leur concert!!
le 11 août 2014
Cet album est un petit bijou rien à dire.
Seulement je l'ai reçu endommagé. Le boitié est cassé et ne ferme plus. L'envoyer dans un tel état ce n'est pas professionnel.
le 12 octobre 2014
Lorsque j'ai reçu le CD la boîte était très abîmée : cassée à plusieurs endroits, on peut à peine la refermer.
le 28 mai 2016
Super album. Des titres mieux les uns que l'autre. Une préférence pour Bleeding Out que j'écouterai en boucle des nuits entières. et quelle voix!!!
le 25 avril 2015
Souvent lorsqu'on achète un album, on a bien sûr les 2 - 3 "hits" que tout le monde adore, mais le reste est parfois un peu moyen, voire décevant.
Ce n'est pas le cas avec ce groupe. Perso, toutes les chansons m'ont plu, l'ensemble est fluide et cohérent, de qualité sensiblement égale.
Je précise que je suis un auditeur profane ;-) (mais comme beaucoup d'autres !!)
le 14 septembre 2014
Découverte de cet album dont je ne connaissais que les 2 premiers singles (radioactive et demons) que j'ai aimé tout de suite , tous les titres sont excellents, certains me font penser à des musiques de films. J'ai même découvert que c'était eux qui avait fait une musique de pub. Très bon album .
le 21 août 2013
Album absolument super, des chansons variées (mon frère et moi n'avons pas tout à fait les mêmes goûts, et pourtant, nous nous y retrouvons tous les deux !).

Je trouve leur style assez unique, et vraiment plaisant à écouter.

Hâte d'aller à leur concert du coup !